ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2/ The Undertaker Vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

2/ The Undertaker Vs MVP Empty
MessageSujet: 2/ The Undertaker Vs MVP   2/ The Undertaker Vs MVP Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:18

Good luck à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

2/ The Undertaker Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker Vs MVP   2/ The Undertaker Vs MVP Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:24

J'en fais qu'un. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

2/ The Undertaker Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker Vs MVP   2/ The Undertaker Vs MVP Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Un pour moi aussi. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

2/ The Undertaker Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker Vs MVP   2/ The Undertaker Vs MVP Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:36

- Voix Off -
Maintenant c'est l'heure d'un des matchs les plus attendu de la soirée. MVP , le Franchise Player qui la semaine passée vainquais le champion affronte Undertaker qui perdait face a Trish Stratus. D'une facon extrèmement bizzare. Souvenons-nous , les lumière s'éteignent et après Taker est au sol , et Trish n'a plus qu'a faire le tombé. Qui a fait se coup ? MVP , je ne sais pas , mais en tout cas le Most Valuable Player a quelques mots a nous dire.


2/ The Undertaker Vs MVP 001

- xXx MVP xXx -
Yes ladies and gentleman. Vous êtes surpris de voir The Most Valuable Playr sur le titantron ? Et bien vous ne devriez pas. Car M.V.P est encore a la Extrem Carnage Federation pour un long moment. Et dans quelques semaines vous ne verrez que MVP ! The Most Valuable Player sera la personne la plus respectée , et surtout l'ECF World Champ. Car HBK peut profiter des derniers instants qu'il passe en compagnie de mon bien. Ce titre est fait pour être sur quelqu'un de talentueux. Et MVP a prouvé la semaine dernière en le battant que je l'étais plus que cet imbécile ! | La foule hue | Et il doit aussi avoir du style , et ça je le prouve depuis mon arrivée a la ECF. Et je le prouve encore maintenant. Regardez-moi la chemise de M V P ! Une chemise qu'une bandes d'abrutis comme vous et votre maigre salaire ne sont pas capable de s'offrir. | Forte hués | So , ne ventons pas toutes les qualitées de MVP ni tous les défauts de la foule de Miami car on aura jamais fini. | Hués de la foule | Well , la semaine dernière The Franchise Player a tout déchiré. Il a vaincu HBK avec une facilitée étonnante. Il a shooté a 85 % a trois points dans son match face a Kobe Bryant ! Baliiiiiiiiiiiin' ! Enfin soit , MVP réussis tout ce qu'il essaye , et cette semaine je vais battre Taker. L'homme qui a perdu la semaine dernière face à une divas mesdammes et monsieurs. | Il rigole | What this shit ? Et après on ose apeller ca une légende du catch ? Nan , MVP est le future de cet entertainement. Et ce soir je vaincrais Taker avec la même facilitée qu'au show précédent.

2/ The Undertaker Vs MVP Divadebates1_wmv_000078333

- xXx MVP xXx -
No , no and no ! You see taht Taker ? Cette fille te ressemble. Elle est nule. Elle n'a aucun talent pour le Volleyball. Alors que M V P au Lycée jouait dans l'équipe de l'école. MVP était le plus gradn joueur de Volley qu'on aie jamais vu depuis longtemps. Mais MVP n'est pas comme vous , MVP n'est pas un simple humain comme les fans présent ce sori a Miami , no MVP is better ! MVP is better than taker. Taker , je n'en reviens toujours pas , la semaine passée tu perds face à une divas , face a une femme et cette smeiane les dirigeants de cette putain de fédération te donnent un match face au Most Valuable Player ? Incompréhensible. Tu n'as aucune chanc face à moi. | Hués de la foule qui n'est pas d'accord | Tu as eu une belle carrière Taker , mais elle est finie , comprends le bien. Laisse place aux jeunes , laisse place a M V P qui exprime la jeunesse et le talent par la même ocation. et tu ne seras qu'une péripétie , dans l'histoire qui mènera The Most Valuable Player au champion de la ECF , this jackass de HBK. MVP is better than Taker and MVP. MVP is hot tonight , and he will be beat Taker. Baliiiiiiiiiiiiiiiiin' ! Soyez heureux Miami , vous allez avoir la chance ce soir de voir le plus grand lutteur en activitée. Et qui veut vour prouver .. qu'il est meilleur que vous.

2/ The Undertaker Vs MVP 004


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/ The Undertaker Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: 2/ The Undertaker Vs MVP   2/ The Undertaker Vs MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2/ The Undertaker Vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/ The Undertaker VS Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Défis Heat Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser