ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Who is extreme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Who is extreme ? Empty
MessageSujet: Who is extreme ?   Who is extreme ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:50

L'arena est calme et les fans commencent à se lasser, un technicien juge bon de faire monter un peu la sauce dans l'arena et diffuse une video livrée plus tôt dans la journée... Le titantron s'allume et on peut voir des fils barbelés qui défilent, soudain, au millieu de tous les cables tranchants, l'image se fixe pour laisser refèter la lumière tamisée sur la peau dorée d'un lutteur bien connu de la foule, the Homicidal, Genocidal, Suicidal, Death Defying Maniac... Vous l'aurez compris, Sabu

Who is extreme ? Sabu110

SABU
C'est peut être la première et dérnière fois que vous allez m'entendre parler, je ne m'abaisse jamais à cette stupide tâche qu'est la communication, cela me fait perdre du temps dans ma préparation physique à toujours repoussé plus loin les limites que peut endurer le corps humains... Pour les temps à venir, ce sera Bill Alfonso qui prendra la prole alors profitez d'entendre ma voix... J'arrive à l'ECF pour une raison, repousser mes limites, pour le goût du sang et de l'or et pour redonner au mot extreme son sens le plus pûr... Will you defy the death with me ? Si vous vous sentez à la hauteur, je vous laisse relever le défi... No Rules, last man standing... WILL YOU DEFY THE DEATH WITH THE DEATH DEFYING MANIAC ?!!!


Who is extreme ? Sabu210

L'images se floute alors qu'on peut voir Sabu arriver dans l'arena, tout en haut des tribunes, pile en face du titantron... Qui répondra présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Who is extreme ? Empty
MessageSujet: Re: Who is extreme ?   Who is extreme ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:02

L'arrivée de Sabu au sein de la ECF est une grande surprise mais quelle belle surprise pour tous les fans ExtrEm à travers le monde ! Sabu vient d'effectuer une intervention micro, ce qui est rare de sa part, nous attendons tous de savoir qui fera l'honneur de répondre au lutteur Hardcore...

Un thème musical retenti dans l'aréna, il s'agit de nul autre que le General Manager de Heat Wave micro en main...

Who is extreme ? 08cx6

Paul fait un signe vers le coeur à Sabu tout sourire, on sent une certaine fierté pour le premier grand patron de Sabu...

Paul Heyman : Hey, quel plaisir de te voir cii à la ExtrEm Carnage Federation !!! Tu sais Sabu, ton arrivée me remplit de joie, toi et moi, nous avons un lourd passé, parfois triste parfois joeyxu, mais malgré tout, on a toujours réussi à se retrouver un jour, tous les deux, sur un même ring, ou dans une meme aréna !
La ECF t'accueil les bras ouverts, tu mérite amplement d'intégrer l'élite du catch, tu mérite amplement tout ces applaudissements, d'ailleurs j'aimerais bien que tout le monde se lève pour accueillir cet homme, une véritable légende dans le catch professionnel...


Toute l'aréna se lève d'un seul coup, et les fans applaudissent, on peut meme entendre le nom de Sabu scandé par les fans de la ECF...

Paul Heyman : Ton défi a été lancé à n'importe quel lutteur mais tu vois, le problème qu'il se pose c'est qu'il y a trop d'entertainment ici dans cette fédération déclarée ExtrEm... nous allons toi et moi, enmener cette industrie au carnage, à l'extrem, mesdames et messieurs à partir de maintenant, la ECF entre dans une nouvelle ère, Sabu sera d'ailleurs un des principal artisan de ce changement !!
Marre des fillettes, ici c'est une véritable guerre, celui qui ne veut pas tout mettre en oeuvre dans ce business n'a qu'à rester chez lui et jouer aux jeux vidéos !!! Sabu, la semaine prochaine, je te garantis un match, alors sois digne de ton patron...


Paul Heyman vient faire parler son coeur, sa passion pour le hardcore, son principe n'a pas changer, se battre pour survivre ! Est-ce que Sabu va entrainer toute une fédération à l'ExtrEm ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Who is extreme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser