ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous jouez à quoi en ce moment

Aller en bas 
+4
Chris Jericho
Shawn Michaels
Vince McMahon
Fallen Angel
8 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:00

Bon à part sd vs raw 08 bah je suis sur assasin creed et Call of duty 4

-AC est super fun , mais ultra répétitif c'est dommage Very Happy

-Cod 4 est bien un mode histoire béton et un online comme jamais vu c'est fun, c'est jouable, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:11

Je te vois plus trop sur le live de cod d'ailleurs lol, faudra qu'on se fasse des parties entre français parce-que les ricains sont lourds.
Sinon idem en ce moment c'est surtout Call Of Duty 4 sur le live. C'est excellent avec le système d'expérience et de grade. Ca pète de partout et c'est vraiment fun
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:33

En ce moment je joue a Dragon Quest 6!! Oh les beaux graph d'Akira toryama!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:04

moi aussi je joue a COD 4 mais sur PS3 tout comme Assasin Creed et PES sinon pour le fun les simpson et pas mal et demain jvé cherchez Need For Speed et Kane et Lynch un jeux baser sur le film Heat avec des braquage a réaliser ça doit etres sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:41

Vince McMahon a écrit:
Je te vois plus trop sur le live de cod d'ailleurs lol, faudra qu'on se fasse des parties entre français parce-que les ricains sont lourds.
Sinon idem en ce moment c'est surtout Call Of Duty 4 sur le live. C'est excellent avec le système d'expérience et de grade. Ca pète de partout et c'est vraiment fun

ué les ricain c'est des enculés qui planque tout le temps mdr Very Happy pas de soucis pour une partie en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:07

PES 2008, Moto GP 07, NFS Pro Street
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:08

Samoa Joe a écrit:
PES 2008, Moto GP 07, NFS Pro Street

Un pote m'a fait part de sa déception pour ce jeu... Ton avis?? J'y ai pas encore joué mais vendredi c'est soirée PES chez un pote!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:11

Je l'ai sur ps2 et personnellement j'aime pas non plus, je l'ai déjà lacher. On ressent plus l'effet pes comme dans les derniers..
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

moi je joue à Fifa 08 sur Xbox 360, Fifa est passé devant PES cette année, ou du moins sur console Next Generation !

Franchement Fifa est excellent, PES très décevant, il va se faire bouffer s'il en progresse pas de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:50

Le manager de Konami a dit qu'ils ont négligé PES 2008 parce qu'ils ont cherché encore plus de réalisme et donc ils ont eu moins de temps pour conçevoir le jeu... Il a déclaré haut et fort : "PES 2009 sera un tournant dans l'histoire des jeux vidéos"

Alors je vais attendre encore un peu lol


Sinon en ce moment je joue a God of War 2 sur PS2 et PES 6 sur PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:52

ah bah jsavais pas, merci de la précision mon cher ami ^^

Sinon je joue surtout à Football Manager 08, j'adore ce type de jeu, surtout lorsque le RC Lens descend en L2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:53

ptdr pes 2012 aussi ^^ il se casse la geul et il n'avoue pas leur défaite bande de merde và ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:54

Fallen Angel a écrit:
ptdr pes 2012 aussi ^^ il se casse la geul et il n'avoue pas leur défaite bande de merde và ^^

Oui j'avoue lol, mais attendons de voir quand meme, c'est Konami qui a parlé, par Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:56

Jeff Hardy a écrit:
Fallen Angel a écrit:
ptdr pes 2012 aussi ^^ il se casse la geul et il n'avoue pas leur défaite bande de merde và ^^

Oui j'avoue lol, mais attendons de voir quand meme, c'est Konami qui a parlé, par Sarkozy...

je sais bien , mais bon fifa ils ont le même temps et ils font mieu ils ont tout simplement chier dans la colle c'est tout et même pas ils le disent nous avons chier dans la colle pardon ..

m'enfin ont apprend pas à marché en 1 fois faut tomber avant et fifa est tomber tellement de fois que ils on pris de l'avance desomais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:01

Fifa sur les next gen a était dévelloper depuis 2 ans et demie voir 3 ans je rappelle juste que la 07 sur 360 était le pire jeux sortie en 2006 ! et maintenant il é éxelent alors soyont patient
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

Vince McMahon a écrit:
Je l'ai sur ps2 et personnellement j'aime pas non plus, je l'ai déjà lacher. On ressent plus l'effet pes comme dans les derniers..

ah ouais ? Je l'ai aussi sur PS2, et je m'éclate sur le Tour Mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Fallen Angel a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Fallen Angel a écrit:
ptdr pes 2012 aussi ^^ il se casse la geul et il n'avoue pas leur défaite bande de merde và ^^

Oui j'avoue lol, mais attendons de voir quand meme, c'est Konami qui a parlé, par Sarkozy...

je sais bien , mais bon fifa ils ont le même temps et ils font mieu ils ont tout simplement chier dans la colle c'est tout et même pas ils le disent nous avons chier dans la colle pardon ..

m'enfin ont apprend pas à marché en 1 fois faut tomber avant et fifa est tomber tellement de fois que ils on pris de l'avance desomais ^^

Forcément, en allant débusquer toute l'équipe de Konami y a 3 ans, ils ne pouvaient pas faire autrement que de progresser. S'ils en sont à ce niveau, c'est grâce aux gars qu'ont fait PES...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:40

Samoa Joe a écrit:
Vince McMahon a écrit:
Je l'ai sur ps2 et personnellement j'aime pas non plus, je l'ai déjà lacher. On ressent plus l'effet pes comme dans les derniers..

ah ouais ? Je l'ai aussi sur PS2, et je m'éclate sur le Tour Mondial !

Mouai un de ces jours je tenterais de m'y remettre et d'aller un peu plus loin mais de ce que j'ai pu voir pour le moment je suis pas emballer lol..mais c'est vra que le tour mondial est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:13

CoD aussi, mais jsuis nulle a chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment   Vous jouez à quoi en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de deuil
» Un 2eme moment de deuil...
» Avez-vous...
» Si vous recherchez un emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser