ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre top Five de vos jeux favoris

Aller en bas 
+4
Chris Jericho
Shawn Michaels
Vince McMahon
Fallen Angel
8 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:58

vous avez surement 5 jeu qui vous ont marqué vous ont toucher ou je ne sais pas quoi d'autre ^^ et bah faite partager ça et expliquez nous le pour quoi du comment ^^


1/ Zelda sur super nintendo ( c'etait l'un de mes 1er jeu sur super nintendo j'etais trés jeune donc le jeu ma fait des mois et des mois j'ai plus que aimer ^^ )
2/ sonic 1, 2 & 3 sur megadrive ( encore une console ma 1er console avec cette série que j'ai aimer je connais tellement par coeur que quand j'etais gosse je ne mourait jamais et j'arrive à la fin du jeu avec une 40 aine de vie )

3/ resident evil 1 & 2 ( le 1 surtout car 1er jeu playstation il ma marqué il fesait peur c'etait fun, le 2 encore mieu dans la peur l'histoire continue j'ai pas aimer le 3 du tout code véronica etait trop bon et aussi l'pisode sur game cube )

4/ metal gear ( haaaa metal gear sur psone quelle jeu non d'une pipe en bois c'etait enorme , histoire, politique, action, infiltration c'etait enorme depuis jsui fan de tout lse autre mais cette épîsode sur psone reste le meilleur niveau histoire et suspens )

5/ final fantasy 7 ( haaaaa mon 1er final fantasy non d'un chien c'etait tout un truc ce final fantasy graphiquement spécial, bref j'ai accrocher aprés le 8 et un 9 trés réussi la suite ne ma pas du tout fait vibré )
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:08

1/ Final Fantasy 7 pour ma part. Un de mes premiers rpg et qui reste pour moi probablement le meilleur encore aujourd'hui. Histoire captivante, jeu qu'on ne finit pas en 15 ou 30H lol, personnage charismatique et encore pleins d'autres point forts..j'ai également bien bien aimer le 8, le 9, le 10 et le 12 mais ma préférence va toujours pour le 7

2/ Zelda Ocarina of time sur nintendo 64. Jeu énorme tout simplement lol, histoire gigantesque, je conseille à tout ceux qui n'y ont pas encore jouer (si ça existe encore ce genre de personnes lol)

3/ Goldeneye sur N64. Le fps qui m'a fait aimer les fps par la suite. Aujourd'hui y'en a des énormes avec entre autres call of duty 4 (mon préféré à l'heure actuel) mais goldeneye reste une référence.

4/ Metal Gear. Le 1 j'ai adorer, le 2 était superbe et le 3 encore mieux. Que du bon pour moi dans cette série et vivement le 4 en espérant qu'il sorte sur 360 lol..

5/ Grand theft auto. Délire cette série de jeu, liberté totale et on délire bien comme il faut à chaque fois en jouant. J'ai adorer le San Andreas et vivement le 4 sur la 360, rendez-vous vers Avril :p
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:31

1/ FF7!! Fini 6 fois... et j'découvre encore quelques ptits truc a chaque fois! (enfin... J'crois que j'ai plus grand chose a découvrir d'énorme maintenant!) Le systeme de matéria tout simplement exceptionnel ou tu peux taper des combos faisant plus d'un million de dégat... ça c'est la classe!! J'ai bien aimé le 8 et le 9 aussi... Ceux sur PS2 m'ont pas vraiment plu! J'ai fini le 6 aussi... A classer juste derriere le 7 pour ma part!

2/ Baten Kaitos... Quel RPG! Tout bonnement énorme,... Le meilleur jeu de la Game Cube (c'est pas méga compliqué non plus) magnifique scénar, réalisation superbe, musique exceptionnel (et ça joue beaucoup!)

3/ La série des PES... J'lai ai tous tartiné!

4/ Legend Of Mana... Mon premier RPG!! Mon dieu qu'il était chaud!!

5/ Et pas mal de jeux PC Click and Play... Day Of The Tentacles, Woodruff, Monkey Island 2! C'est des jeux ou tu peux réfléchir 10 ans avant de savoir ce que tu dois faire...D'ailleurs a ce propos, allez sur le site Abandonware (taper Abandonware sous google!) C'est une mine!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:06

1.Les PES
2. Les WWE
3. Les GTA
4. Les MGS
et après y en a pas mal genre les Need For Speed, Fifa, Rainbow six, NBA Live, mercenaries........
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:31

Nickel ton site gillou, abandonware. On peut carrément dl les jeux, pile ce que je cherchais désespérément lol, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:06

Par contre tous les jeux Lucas Art ne sont pas des Abandonwares puisqu'ils sont encore en vente... Donc pas téléchargeable sur le site... par contre on peut les trouver facilement sur le net!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:09

Justement je cherchais les Monkey island uè, dégouté qu'ils soient pas sur le site lol..si t'as un lien pour les dl je suis preneur..j'avais trouver un site mais c'était de la daubasse ca fonctionnait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:11

J'ai un site ou tu peux dl le 1 et 2...

Par contre j'te conseille de télécharger ScummV pour y jouer!!

http://www.residivjeux.com/monkey/m1/m1-telechargements.html

Depuis que j'me suis remis dans les click n play j'ai fini quelques jeux...

Fable (celui de 1996), Day Of The Tentacles, Monkey Island 2, Sam et Max, Full Throttle, Maniac Mansion... j'kiffe ces jeux pleins d'humour... le meilleur reste DOTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:21

Ok ça marche merci, je testerais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:26

1. la saga MGS, je suis un fan de chez fan!

2. FF VII, la claque que je me suis prit quand j'y ai joué lol! Une experience unique!

3. tout les PES

4. Silent Hill 3

5. la saga tekken
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:27

Si t'es bloqué dans Monkey Island 2 j'suis la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:48

1/ Les PES sans hésitation

2/ J'ai bien kiffé Half-Life (opposing force, blue shift, half-life 2, bref tous lol)

3/ God Of War (le 1 et le 2... MAGIQUE !)

4/ L'indétronable... Duke Nukem !!

5/ Plusieurs jeux : la série des Quake (sublime) et bien sur DOOM (qui a marqué ma jeunesse, j'ai trop joué à ce jeu lol)


voila pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:02

1/ Super Mario Kart (SNES)
2/ Silent Hill 2 (PS2)
3/ Speedball 2 (Atari ST)
4/ Tekken 3 (PS)
5/ Metal Gear Solid 2 (PS2)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:52

Samoa Joe a écrit:
1/ Super Mario Kart (SNES)
2/ Silent Hill 2 (PS2)
3/ Speedball 2 (Atari ST)
4/ Tekken 3 (PS)
5/ Metal Gear Solid 2 (PS2)

Comment j'ai pu l'zapper celui la!! Enorme les parties de folie qu'on a eu avec mon frangin sur ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

1 ) Super Mario World.
2 ) Smackdown 2.
3 ) GTA.
4 ) Guitar Hero.
5 ) Max Payne 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre top Five de vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre top Five de vos jeux favoris   Votre top Five de vos jeux favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top Five de vos jeux favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lutteur favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser