ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Door Of Hell

Aller en bas 
+19
Santino Marella
Sandman
Shelton Benjamin
Trish Stratus
Mordecai
Samoa Joe
Luke Hawx
Abyss
Kane
MVP //
Shawn Michaels
Raven
- Randy Orton -
The Rock
Brock Lesnar
Paul Heyman
Chris Jericho
Fallen Angel
Vince McMahon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:52

Ce projet n 'est pas en péril... ceux qui veulent s'amuser sont toujours les bienvenues.... Tout a été fait pour voir rester des gens...

Donnez moi le nom d'une fed qui a posté son show juste apres la deadline? Vous croyez que c'est pas du taf ça? Et c'est pour le feudeurs qu'on le fait... que ceux qui jusqu'a présent n'ont pas été satisfait du boulot de l'administration le fassent savoir dans des démonstrations construites... Parce que c'est pour ma part le seul motif valable pour partir!! (Mis a part raisons personelles bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:54

Je crois qu'en effet le ménage qui sera fait après le ppv va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

Brock Lesnar a écrit:
Fallen Angel a écrit:
bon j'ai rien contre personne mais je suis du même point de vu que antho, dejà 1 c'est pas un ONE vs One donc c'est pas parce que un ou 2 participant ne peuvent pas poster 2défis que les autres motivé suive la chanson, il y'a plusieurs participants un certain nombre semble motivé à eu de poster leurs second si moi par exemple je n'ai pas assez le temps dans un match comme celui la et que je ne poste qu'un seul et bien voilà c'est de ma faute pour quoi je vais pénalisé plusieurs autres qui sont motivé pour faire des défis ?! c'est un Me quand même merde quoi c'est un ppv 15 jours pour pondre un défis *-* alors faut arrété les efeds et resté sur une ni plus ni moins l'interet de ce jeu réside dans le fait que c'est un duel de texte mais si y'a que un seul texte de monologue sans réponse au autres texte et bien c'est plus un jeu mais tout simplement l'ombre de ce jeu

si il ne peut pas poster c'est pas un soucis personne ne va lui jetter la pierre mais il ne faut pas bloquer les autres qui veulent en faire un second comme je dis c'estpas à celui qui peu poster 2 défis qui doit suivre celui ui ne peut en poster qu'un seul un titre de champion sa se mérite .... voilà

Ah mais c'est vrai Fab, il faudrait tous etre comme toi des anges et n'etre que sur une seule e-fed et faire des tas de RP .. C'est sa que tu penses ? Laisse-moi te rammener a la réalité un instant . TDN ak Randy Orton est un feudeur comme tout le monde, il est actif a la ECF .. Le fait c'est qu'il a son e-fed !! Il est en plein PPV en ce moment et on sait tous ceux qui ont eu une e-fed ce que c'est un PPV, c'est une préparation énorme .. Alors va-t-il faire 2 RP a la ECF et laisser son PPV de côté ? Sérieusement tu devrais apprendre un peu des e-feds mon grand, il te manque la notion de respect .. Il faut tous se respecter mutuellement sinon a quoi sert les e-feds ? Tu fais chier beaucoup de monde dernierement avec tes sainte ni touche, dont moi le premier .. Arrete de penser que tu es si parfait bon dieu ! Nous sommes tous des feudeurs, nous avons tous des disponibilités différentes alors arrete s'il te plait .. Je me demande meme si tu as pas envoyer des MP a ceux qui n'ont pas poster encore !! " Allez depechez-vous a défier " . Tu es un des seul en e-fed que j'ai jamais pu supporter, sur toute les e-feds mec .. Tu veux trop imposer ton statut " Superman " ! Tout le monde s'est toujours ferme la gueule pour ne rien dire mais là tu commences a y aller trop loin ! Quand vas-tu apprendre que tu n'est pas le seul a exister sur terre ? Est-ce que c'est si dure de penser pour plusieurs au lieu que soi-meme ? J'ai tenter de ne rien dire jusqu'ici mais la j'en pouvait plus, soit tu commences a t'améliorer ou soi avec tes conneries la ECF va perdre des elements, ne soit pas surprit si des membres quittent a cause de ton comportement .. By The Way, les e-feds ne sont pas pour les enfants .. So, vieillis un peu mentalement Wink

Shawn Michaels a écrit:
D'autant plus que j'ai une vie aussi... Ce qui m'empeche pas de prendre une heure ou deux pour pondre un RP... Apres j'trouve ça dommage d'en faire qu'un seul...

Oui tu as une vie, tout le monde a une vie mais est-ce que nous avons la meme ? Est-ce que nous avons les meme préoccupations ? Est-ce que nous fesons tous la meme chose ? Non . Peux-etre que toi tu peux en faire plusieurs, oui bravo pour toi mais c'est pas que toi qui compte la dedans mec .. Si vraiment tu peux respecter tes adversaires, tu peux te sacrifier pour un défi .

1/ quand tu gere une efed ou autre tu ne t'inscrit pas dans une autres j'en est fait l'amere exéprience ça ne marche jamais !
2/respect ?! je vois en aucun cas le rapport avec le respect soit tu peux soit tu peux pas, tu ne peux pas life is life
3/ j'ai jamais envoyer de mp à personne pour qu'il défis ton imagination te fait default
4/disponibilité ?! quand tu ne l'ai pas pour quoi s'inscrire je ne comprends toujours pas l'interet ! j'ai fait cette erreur aussi par le passé et je ne le fait plus.
5/je suis pas superman je défis ce que je dis voilà tout si pour toi c'est être super man Hum mon dieu les notions ne sont pas les même pour moi alors
6/ je l'ai dit à bcp je ne suis pas la pour être apprécié par les efeudeur, cela ne m'interesse aucunement, j'aime défier pas me faire des amis virtuelle
7/penser à sois même ?! je ne penses à rien du tout quand je ferais ça je le fais, voilà tout
8/si pour toi dire que posté 2 c'set bien et vous êtes nul parce que vous ne faites qu'un défis et bien tu as de drole de notion qui ne sont pas les miennes
9/ pour ce qui est de grandir tu me juge bien facilement et sans me connaitre ici c'est virutelle, ici c'est pas la réalité faut pas mélanger les torchon et les serviette

à bonne entendeur Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

- Randy Orton - a écrit:
Vince McMahon a écrit:
Vive ceux qui sont motivé et qui sont organiser surtout, faut pas nous prendre pour des cons quoi ..

Je ne vous prends pas pour des cons loin de là mais quand je vois certain ici qui ne comprennent pas que c'est compliqué des fois de poster 2speechs je m'en pose des questions. Bref, je ne me ferrais jamais à votre style comme le dites si bien " à l'ancienne ", alors je préfère quitté la fed que continuer ici à tourner en rond. Bonne continuation.

Merci a toi de me laisser Randy albino . Je rajouterais rien, je pense comme les admins (en même temps jsuis admin aussi), j'ai un boulot avec lequel je finis tard, j'ai des animaux a géré, j'ai un appart, jsuis bénévole dans une asso ca m'empeche pas de défier non plus hein. Point qu'on a pas préciser c'était les vacances aussi donc no comment silent
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37

No comment tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

Je crois que je vais suivre Nath moi.. chaque fois que je cotoie Serpants je me sent pas à l'aise et là il prend un peu trop de place ici car il est cool lui il as le temps de poster beaucoup de RPs. Au fait c'est drole mais MW n'as pas solicité la colère de personne pourquoi ? Pêut être parce qu'il as poster en 2 post...car voilà ladifférence entre un RP et deux..le nombre de post c'est tout..si je rentre tout ce que je voulait rentrer en un RP où est le problème ? Le seul problème c'est que je perd par default car vous ête tetus avec vos RPs multiple.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:04

Vous comprenez vraiment rien ou vous faites exprès franchement ? c'est vous qui chialez parce-qu'on autorise des gars a en faire deux si ils le souhaitent. Sauf que ces gars là font des petits défis donc en quoi ca vous dérange s'ils en font deux si vous en faites qu'un gros ? Faudrait utliser ce qui vous sert de cervelle de temps en temps ..
On peut dire pareil de vous, vous êtes têtus avec vos 1 rp bidon. Avec deux rp l'interet est de pouvoir répondre aux attaques de votre adversaire alors qu'avec un seul rp..c'est nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Raven

Raven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:06

C'est nul à chier selon vous donc on perds d'avance ? COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:11

Je vois juste des gars prêt à pleurnicher pour un rien. Toi Raven, tu as eu droit à deux combats de qualification car on te faisait confiance et je commence à regretter là.
Bizarrement, en effet, MW a été capable de faire quelque-chose de bien correct en un seul défi. Mais certains preferent blablater et pleurer au lieu de se mettre au "boulot" quand on veut on peut mais quand on est pas motiver ou qu'on est sur 40 fed voilà ce que ça fait.
Vu que tu citais MW, certains feraient mieux de prendre éxemple sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:42

et qui te dit que le mec qui en fait 2 gagnera ?! Je crois que tu connais pas comment ça se passe ici ! A la IEWf, à la surprise générale de tout le monde sur semcatch et partout, tu as été World Champ' Sick, et là tu as dis quelque chose par rapport à ça ?!

Si qql doit gagner avec 1 rp il gagnera, le nombre importe peu, mais si le mec en prévoit 2 qu'il fasse comme bon lui semble ! 1 rp par semaine c'est ce que CHNAQUE e-fed demande en général, et là, bah c'est le cas !!!

Arrêtez de l'ouvrir pour rien car pour moi vous avez tort, c'est un débat complètement ridicule, qui m'irrite fortement ! Je vais pas me prendre la tete ici pour des conneries, si le mec veut se faire un palmarès en e-fed plutot que de prendre du plaisir bah qu'il y passe sa vie là dedans comme ça il est content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:43

ah oui MW rien à dire sur lui, il a tjs défié en temps et en heure, alors pourquoi le faire entrer dans un débat qui ne le concerne pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:27

D'autant plus qu'il a prévenu dans le bar qu'il n'en posterait qu'un... C'est quand meme relativement nul a chiez de dire... Et lui qu'en a fait qu'un, vous lui dites rien?!

D'autant plus que la liberté de faire un ou deux défis est la votre... On note pas au nombre de défi, puisque l'on note chaque défi sur 20 selon des critere... Puis nous faisons des moyennes de toutes les notes!! Alors ceux qui crie a l'anti fair play... Que dire d'autre que: "Vous m'faites bien marrer"!

Alors trouvez vos fausse excuse, vous etes mal a l'aise a cause d'un mec... Pfffff... Faites un jour la part des choses... Sérieusement! Vous avez la une e fed, qui vous file des shows (que je trouve personnellement bon, apres c'est histoire de gout quoi) dans des temps défiants toute concurrence...Vous avez quoi à reprocher concretement bordel! J'comprends pas, dites nous ce qui ne va pas dans l'organisation de la ECF pour que d'un coup, comme cela, vous vous estimiez trop "bien"pour rester?

J'espere avoir des réponses construites...et intelligentes!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:39

Chris Jericho a écrit:
No comment tout simplement !!

Ah ah Kevinou tu sert a rien tu sors Very Happy Razz

Bon perso j'ai pas suivi toute l'histoire donc je vais pas trop ouvrir ma gueule! Je veux juste dire que ca reste des feds donc qu'il faut relativiser avant tout, y'a pas mort d'hommes et on peut s'expliquer trankillou!
De mon point de vue, je vois que les shows produit sont plutot bons et que les admins se donnent beaucoup de mal pour les faire ( ca ressemble au show IEWF et je sais ce que sait que de faire des shows pareil )!
Alors partir pour des broutilles, ça fait mal au cul quand on voit le mal qu'ils se donnent!

Je vais pas non plus trop en dire sur la situation des feds aujourd'hui, y'a plus grand chose et plus grand monde alors si tout le monde s'eparpille , y'a plus de feds qui tiendront plus de 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:36

Raven a écrit:
Je crois que je vais suivre Nath moi.. chaque fois que je cotoie Serpants je me sent pas à l'aise et là il prend un peu trop de place ici car il est cool lui il as le temps de poster beaucoup de RPs. Au fait c'est drole mais MW n'as pas solicité la colère de personne pourquoi ? Pêut être parce qu'il as poster en 2 post...car voilà ladifférence entre un RP et deux..le nombre de post c'est tout..si je rentre tout ce que je voulait rentrer en un RP où est le problème ? Le seul problème c'est que je perd par default car vous ête tetus avec vos RPs multiple.

jsui' pas cool plus que un autre, mais j'aime défier en double défis c'est une question de gout une question de faire mes défis , moi j'ai pas 3 heures de libre pour pondre un défis plus construit plus gros, j'ai pas plus 30 minutes par la 30 minutes par si donc cette façon dé défier colle à mon emploie du temps et colle à la ecf voila pour quoi je suis dasn cette e-fed, tout simplement. mais je crois que tout à été dit

à bonne entendeur une fois de plus Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:25

mdr dougy j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:32

Aucune réponse Gillou lol..je m'y attendais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:09

Je vais répondre mais quoi ? Après tous, tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut, après vous commencez à vous lancez dans des sujets que tout le monde devrait être comme Maitrewong et encore des autres trucs mais ça, sa me concerne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

Ya des mecs comme ça qui comprennent pas les choses hein... Nan çà te concerne plus et t'as effectivement le dorit de faire ce que tu veux... Assumes juste le fait que tu te casses pour des conneries! Voilà on t'en voudra pas... On sait ce qu'il est du monde des e feds avec le temps... et on sait aussi ce qu'il est des feudeurs!

Et on a jamais dit que tout le monde devait etre comme MW... Arretez de vous croire persécuter quoi... Les efeds rendent paranoiaques les mecs... Faut vraiment qu'on arretes lol![/img]
Revenir en haut Aller en bas
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

C'est quand la deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

On va régler ce qui me concerne une bonne fois pour toutes.

1/Je change de perso après le PPV
2/Au moment où j'ai commencé mon rp, j'étais parti pour en faire deux. Mais vu le pavé que j'ai pondu, j'ai préféré n'en faire qu'un, question d'équité sur la quantité de lecture pour les admins.
3/On s'en fout que ce soit en 1,2 ou 10 rps, çà veut pas dire que celui qui poste le plus va l'emporter.
4/C'est qu'un jeu, pourquoi se prendre la tête là-dessus ?
5/Y a pas de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:00

Je repete ici..deadline samedi soir finalement. ppv posté donc dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:39

je ne vais pas posté mon 2eme défis ne sachant pas si mes adverssaire sont des futur fantome ou on quitté la fédération


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:56

Du coup, j'sais pas encore si j'tente de lacher un 2e... Mais si j'en lache un il sera bien plus court que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:21

Voilà poster. Bonne chance Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Luke Hawx

Luke Hawx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2007

Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:29

C'est plutôt ironique que finalement personne ne poste 2 défis pour le main event...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Door Of Hell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Door Of Hell
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Door Of Hell
» Door Of Hell
» Poster Door Of Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser