ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smackdown vs raw 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:13

la démo est disponible sur le live 360 uniquement pas de nouvelle pour la ps3 ( vraiment trop lol cette console ) voilà de quoi faire attendre tout les fans 3 semaine avant sa sortie dans les magasins Very Happy

( qui dit 3 semaine dit jeu deja fait cd imprimé imaginer vous que l'entreprise de conception du cd l'on deja et tout MDR la haine )
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:29

Tes surtout très chiant avec tes attaques sur la PS3 sérieux on s'en fou que t'aime pas cette console. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:37

Excellente démo mais par contre moi qui suis habitué aux commandes ps2 j'en chi là lol...pas de control type D en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:12

JBL a écrit:
Tes surtout très chiant avec tes attaques sur la PS3 sérieux on s'en fou que t'aime pas cette console. Neutral

Tout le monde n'est pas obligé d'aimer les mêmes choses, faut pas tout prendre mal ! Wink


Jvais demandé a antho les touches, jvais tester aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:43

Non mais il aurait pu le dire une fois j'aurais rien dit mais il commence à soulé un peu tout le monde sur n'importe quel forum. Et comme il dit si bien on a le droit de s'exprimer on est dans un pays libre.

( rien contre toi Trish tkt Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

Ouai puis de toute facon c'est un sujet concernant la demo du jeu, laissons la ps3 de côté :p.

J'arrive a maitriser le nouveau gameplay à peu près et ca a l'air excellent de chez excellent, vivement le 9 novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:29

Vince McMahon a écrit:
Ouai puis de toute facon c'est un sujet concernant la demo du jeu, laissons la ps3 de côté :p.

J'arrive a maitriser le nouveau gameplay à peu près et ca a l'air excellent de chez excellent, vivement le 9 novembre

on y arrive au bout d'un moment bonne démo !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

Je sais tinkiete jbl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:18

j'ai vu les diverses entrées sur ign.com et ça a l'air pas mal ! Des tables en feu ça peut-être intéressant, après faut voir, mais personnellement je pense pas qu'on ait trop de changement dans cette nouvelle version de SD! Vs Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:43

Je trouve que si lol, dans la demo on s'en rend quand même compte. Plus de "tactique" possible avec les 8 différents style de combat entre autre
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:00

Bon voilà mon test de cette sympathique démo.

Télécharger en 20 minutes montre en main sur le live jap, je me lance dans cette démo que j’attends depuis lundi, mardi matin donc la journée commence bien, le menu débute et mon ouïe ne me fait pas défaut c’est la musique de triple H, menu tout neuf et assez design à mon gout très stylé sa fait du bien, je me lance 2 match dispo un hardcore simple et un match normal.

1er lutteur en main le legend killer face au puissant Bobby, j’attend je regarde attentivement les phase de téléchargement pour apprendre chaque spécificité d’un style de combat orton étant dirty pour commencer
L’intro se lance et la révélation, les graphismes sont bien mieux que le 2007, fin, net et précis c’est du bon, orton est modélisé à la perfection sur mon ordi sa tête n’était pas si bien fait je suis surpris, après bobby même soupe c’est bluffant de réalisme au centimètre prêt il fait le même mouvement la même tête.

Le match commence et 1er truc je mets pause et je me lance sans surprise dans le choix du style de mouvement A & B seulement dispo je le savais amis j’ai quand même regardé, et la je me lance dans un combat ou je me fais vraiment casser, perdu par les touche inconnue pour moi je trouve vite mes repère et commence au bout de quelques match à jouer comme avant.

1er point cool les attaques ou les prise carrément refait à neuf même le simple coup de pied abdominal est tout neuf et ça fait du bien je maitrise désormais cette maniabilité toute fraiche, un point me vient à l’esprit réalisme et simulation voilà les deux mots qui représente le sd vs raw 2008. Après avoir essayé tout les lutteurs et avoir fait une 10aine de RKo rey mysterio me met sur le cul par sa force, il saute, vol dans tout les sens, fait des roulades, taker lui bloque tout et quand il frappe fait vraiment mal je j’imagine pas comment réponse le lutteur en difficulté légende alors que dans le 2007 je n’avais aucun mal à gagner en difficulté MAX, cette année tout est mis à la hausse.

Des détails qui font du bruit comme quand je fait un prise le lutteur gel parce que le lutteur d’en face est lourd ou quand tu met un bon coup bien placé lui fait un bruit sourd de douleur c’est TOP

Fini de se bruler le doigt la jauge ou il faut faire chauffer ses touche pour être un killer en soumission c’est fini le système de cadenas est bien trouver le lutteur dans face choisit un mouvement (en bas gauche droit comme vous voulez) et la il tire vous le voyez tiré sur le bras la jambe ou le dos à vous de trouver cette emplacement avec votre joystick pour casser sa soumission c’est bien trouver o_O

Nouvelle prise lourd avec joystick c’est vraiment sympa j’ai bien aimé le coup des atemis ans le coin du ring bref que du bon même la simple table est refait à neuf quand vous exploser un mec dessus détail de débris et miette et autres carrément réaliste !



Donc bilan méga positif, graphisme, jouabilité changer ou pas disponible mais bon c’est excellent, style de combat bien trouver et vraiment plaisant à jouer je n’imagine pas ce que certain mise peuvent donner, 2008 est un grand cru je dirais même le meilleur , quelque news mais c’elle qu’il faut pour une fois pas de nouvelle interaction inutile enfin un épisode ou les fans on ce qu’ils veule, en plus cette démo arrive à point nommé pour attendre les semaine de patience qu’il nous faut pour avoir notre jeu favoris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs raw 2008   Smackdown vs raw 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs raw 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser