ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Animal Is Here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

The Animal Is Here ! Empty
MessageSujet: The Animal Is Here !   The Animal Is Here ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

L'arèna se fait silencieuse, et la salle s'assombrit.
Un lutteur va faire son arrivée, et c'est le thème de BATISTA qui retentit pour la première fois à la ECF !!! THE ANIMAL IS HERE !!! Il apparait sous le titantron et la foule l'acclame !!!
Il se dirige maintenant vers le ring.

The Animal Is Here ! 003co2

Il monte sur le ring toujours sous les applaudissements de la foule, il demande un micro un micro et va commencer à parler.....


The Animal Is Here ! 077gt2


" Bonsoir à tous !!! Me voici à la ECF, la fédération qui réunit les plus grands champions !! Je n'ai pas pu résisté à l'offre de Vince et de Paul, et j'ai donc rejoint la ECF. Mais je ne suis pas là pour vous parler de tout ça, à vrai dire il n'y a qu'un seule chose qui fait que je suis là aujourd'hui.

I WANT TO WRESTLE !!!!

Je veux un match !!!! J'ai vu que cette fédération compte bon nombre de lutteurs en backstages, et moi je vais rapidement lutter, montrer au plus vite qui je suis et que je ne suis pas là pour plaisanter. Alors je demande à n'importe quel lutteur prêt à monter sur le ring avec moi de se présenter et de ........


Une musique vient couper Batista dans son discours....Il regarde fixement le titantron en attendant de voir qui releve son défi......

The Animal Is Here ! 057cq3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dirt57
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

The Animal Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here !   The Animal Is Here ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:42

C’est alors que l’aréna s’assombrit radicalement, un thème Song terrifiant résonne ?! Non c’est la comptine de l’étrange Daniels, Une, deux Christopher te coupera en deux, Trois, quatre, remonte chez toi quatre patte, Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit, Neuf, dix, il est caché sous ton lit… le noir prend toute l’arène quand la lumière revient soudainement l’ange se trouve dans le dos de Batista vêtu de sa capuche, batista se retourne très surpris Angel lui prend le micro

Fallen Angel : Bonsoir mon fils, quelle fut ma surprise quand dieu m’avait dit que l’une de ses brebis c’était égaré loin de son pâturage, comme tu le sais surement dieu ma confié une mission, purifier les âmes impures t’elle que la tienne, mais dieu m’a fait à l’image imparfaite des mortels, je ne peux purifier toute les âmes quand et comme je le voudrais, je ne peux écraser les insectes comme toi d’un seul coup de botte, c’est pour cela que dieu m’a envoyer un allié, dieu m’a envoyer un messager,nous seront t'el des anges de la destruction, une allaince indestructible car assigné d'une mission sainte, comme moi il prêchera la bonne parole et va purifier les âmes impures qui traine dans cette aréna , contrairement à moi ils serra t’el une bête puissante et destructrice …..et qui mieux que l’animal pour faire l’exemple de sa puissance supérieur, ce monstre détruira tout les insecte sur son passage sa force n’a pas d’égal et tu va le découvrir a tes dépend Batista…malgré l’odeur dégoutante de mortel ici, tu va avoir l’extrême honneur de faire connaissance avec lui, tout de suite…

L’ange l’ache son micro… ses yeux se révulse….il fait un signe vers le titantron. Il demande à ce monstre de venir sur le ring…. ….



1 personne va répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai

Mordecai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

The Animal Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here !   The Animal Is Here ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:59

Alors que l'ange pointe en direction du titontron, un lumiere blanche aveuglante envahi l'arena de la ECF, tout le monde se cache les yeux alors que l'ange déchu reste toujours a la meme place et dans la meme position, c'est alors que la lumiere s'estompe legerement et ont peu appercevoir un jet de lumiere droit au titontron, une silouhette s'avance lentement vers le ring avec un crucifix geant a la main. Il penetre a l'interieur du ring il se place devant Batista qui peu apeine voir le tout....Il lui flanque un bon coup de Crucufix au visage, Batista tombe par terre en sang. L'homme le releve et lui fais un Razor's Edge, la lumiere s'estombe, il se releve et prend un micro.

Mordecai : Bonsoir pauvres mortels, comme vous l'as tous annoncé l'ange déchu ici présent, Dieu n'a pas fais les choses simple, non, non seulement l'ange est ici pour purifier vos ames, la tache est hardu pour lui étant donner le fais que vos ames sont tous souillées et impures, l'action serait trop longue a lui seul, alors notre pere a décider d'envoyer son meilleur messager, sa bete noire, je suis nul autre que Dieu en personne....Il a retirer mon ame il y a tres longtemps et m'a recrée a son image pour qu'il n'ai pas a revenir sur terre pour tous vous revoir pauvres mortels....Je suis plus puissant que vous tous, plus puissant que n'importe quel mortels ici et a nous deux, l'ange et moi....Nous auront un nouveau reigne sur terre !!!

Apres cette révélation étrange, une fumer épaisse envahit le ring et en une fraction de seconde, l'ange et Mordecai ne se trouvais plus dans le ring, ils avait completement disparus sous les yeux ébahit des fans et Batistas toujours par terre inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here !   The Animal Is Here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal Is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser