ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daft punk Concert bercy

Aller en bas 
+2
Vince McMahon
Fallen Angel
6 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:13

sa date du mois de juin 2007 le 14 pour être exacte ce soir là c'etait monstre Very Happy j'ai retrouver des video sur dalyvideo donc je vous poste l'intro de ce show Very Happy j'etais un pti point dans la foule devant les daft Very Happy selui leve ses mains PTDR

le show à bercy etait LIVe bien entendu tout leurs mix etait fait en direct sur place, et le sons à vous faire tomber les cheveux tellement ile tait fort le sol etait en mouvement ou c'etait moi je sais plus trop PTDR

CLIC ICI

je rpéise que la video ne fait que 16 minutes le mec à fait un montage surement de toute les video qu'il à fait sa dur bcp plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:47

Vraiment pas mal j'avous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:51

yep Very Happy une fois j'ai regarder sur ebay leurs véritable masque etaut enb vente c'etait + chers qu'une ps3 ( le prix de depart ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

J'suis pas fan d'éléctro... Mais les Dafts Punk ça fait un bout que je kiffe bien! Sur scene ça doit etre monstre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53

j'ai failli me laisser tenter d'y aller mais finalement j'ai laissé tombé !! Jsuis pas super fan mais j'aime bien quand meme, ça a du etre terrible ce concert ! A noter que bcp de concerts intéressants arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Pas fan d'electro non plus, mais c vrai que les Daft Punk assurent, ils ont un sacré son j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dirt57
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

moi non plus je ne suis pas un fan dur de l'ectro musique mais les daft on un style unique à eux qui est monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:56

klr n'importe quelle personne a aimé une de leurs productions j'en suis sur, c'est mondialement connu !
Revenir en haut Aller en bas
× Ãngel ×

× Ãngel ×


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Humeur : Au beau fixe !
Date d'inscription : 26/09/2007

Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

Tk, je trouve que leurs tounes sont plates..
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Daft punk Concert bercy Empty
MessageSujet: Re: Daft punk Concert bercy   Daft punk Concert bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft punk Concert bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser