ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Holla !! If Ya Hear Me !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Steiner

Scott Steiner


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ajaccio
Humeur : Grande Gueule Petite Maison
Date d'inscription : 04/10/2007

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Empty
MessageSujet: Holla !! If Ya Hear Me !!!!!!   Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:40

Live from Hammerstein Ballroom, New York

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! 16467137ae5

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Kingjr5ojyn7

~~ King ~~

Bonsoir mesdames , bonsoir mesdemoiselles , bonsoir messieurs , bienvenue sur ICF-TV Pour une toute nouvelle soirée de catch , et pas des moindre , n'est pas Jim !

~~ J.R ~~

Oui bonsoir a toutes et a tous , et bonsoir a vous King , en effet se soir est un grand soir , car pas mal de chose evolue au seins de la ICF , notament l'approche de son premier show intitulé HEAT WAVE , momment attendu par de nombreuse personne , car nous le savons tous ce premier show va montrer , et devoilé pas mal de chose sur les uns et les autre King !

~~ King ~~

Alors cette semaine , plein d'arriver , je pense a LITA , EDGE , ou encore.....


THEME SONG SCOTT STEINER

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Raw20copy7fcoq2

HOLLA IF YA HEAR ME !!!

Steiner !! Steiner !! Steiner !!

~~ J.R ~~

Ha ! ha !! A lui peut etre allait tu dire King ?

~~ King ~~

Oui Big Poppa Pump , lui aussi de retour sur les ring , Le voila , il entre avec une foule en delire a la vue de Steiner , cela fait quelques temps que nous ne l'avions pas vue au habord d'une arena !!

~~ J.R ~~

Exactement King , Lutteur qui evoluais quand a lui a la IEWF , et maintenant a la ICF , aller il descend la rampe d'accées au ring , fait sont taunt pour le plus grand plaisir des fans , et regardez moi la taille de ces bras King !!

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Steiner61pxpa9

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Steiner74nhbg2

Steiner !! Steiner !! Steiner !!

~~ King ~~

Le voila dans le ring il monte sur les corde et a nouveau un taunt regardez la foule incroyable meme avec cette absence il arrive encore a faire reagir une foule c'est tout bonnement enorme que va t'il nous dire ce soir J.R Ecoutons le .

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! 319xlhp5

Steiner !! Steiner !! Steiner !!

~~ Big Poppa Pump ~~

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Normalimg22771bchs7

Well !! Well !! Scott Steiner , Big Poppa Pump is here !!!

Steiner !! Steiner !! Steiner !!

Yeah !!!! wait !! wait !! Et vous savez pourquoi je suis ici se soir dans se ring ?! Pour vous !!

Steiner !! Steiner !! Steiner !!

Mais...mais...Mais pas seulement pour ca , je suis ici pour remettre les chose en place et pour botter des culs !! comme je l'est toujours fait !! Je ne suis pas la pour chauffer les bancs des backstages ou autre... non !! je suis la pour etre le champion , et oui comme tout catcheur qui se respect , je veut un titre et croyez moi je l'aurrais , mais ne mettons pas la charette avant les boeufs et faisont les choses dans l'ordre , j'ai comme qui dirait envie de m'amuser un peut. Alors moi ici present ce soir au seins de la ICF , dans ce ring !! Devant vous !! je defie qui veut pour m'affronter dans se ring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COME ON !!!!!!!!!!!

~~ J.R ~~

Il tient la forme dite moi !!

~~ King ~~

Regardez le il est au centre du ring et ne tien pas en place...

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Steinerzl2

COME ON !!!! Personne ? c'est ca les catcheur de la ICF ?

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Normalimg32956mdzc4

~~ J.R ~~

Ha ! ha !! Attendons de voir si quelqu'un arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holla !! If Ya Hear Me !!!!!!   Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:28

Une musique encore méconnue aux oreilles des fervents de la ECF se fait entendre , un homme a la cheveulure peroxydée fait son entrée sous le titantron..Ha mais ce visage , cette posture...Tout le monde l'a reconnu..C'est Jeff Jarrett , l'une des figure emblématique de la feu Total Non-stop Action. Micro en main , Jarrett s'adresse a Scott Steiner.

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! 91us4


"J'ai entendu l'appel sourd d'un désesperer , j'ai entendu le chouinement d'un type qui , a première vue , s'est totalement trompé d'endroit...Ici t'es a la Extrem Carnage Federation , gros bonhomme...Tu veux faire tes preuves , huh ? Tu veux de la reconnaissance , la gloire ? Je t'offres tout ça , dans un combat face au meilleur de se sport ! Face au meilleur de cette industrie ! The King of the mountain t'offres une place de choix..Etre le premier a tomber sous mes coups ! Si tu veux etre au sommet , tu te dois de passer par moi mais malheureusement , ta folie des grandeurs va etre vite stopée !
Qu'en dis-tu , Big men "


Jeff Jarrett attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner

Scott Steiner


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ajaccio
Humeur : Grande Gueule Petite Maison
Date d'inscription : 04/10/2007

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holla !! If Ya Hear Me !!!!!!   Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:01

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Kingjr5ojyn7

~~ J.R ~~

Et bien King , en voila un qui dés son arriver veut se montrer !!

~~ King ~~

Ecoutons ce que Scott va lui repondre , car il a sont micro en main et le regarde d'un aire...

~~ Big Poppa Pump ~~

Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Normalimg22771bchs7

Hahahaha !!! Jeff...Jeff...Jeff...je ne sait pas quoi repondre...je dirait que tu est soit , COURAGEUX !!! soit , SUICIDAIRE !!! Je pense tout de meme a la seconde proposition , mais...mais...je vais te repondre sans te faire attendre plus longtemps , J'ACCEPTE !!!!!!!!!! alors a bientot sur ce ring !!!!

~~ J.R ~~

Et bien voila reponse claire de Scott , surment a venir un combat entre ces deux donc , a suivre tres prochainemet , quand a nous et bien c'est sur ces belles parolles que nous , nous quitter et a bientot pour une nouvelle soirée de catch !!

~~ King ~~

Bye Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Holla !! If Ya Hear Me !!!!!!   Holla !! If Ya Hear Me !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holla !! If Ya Hear Me !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser