ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CeNaze enfin blèssé

Aller en bas 
+3
Mordecai
Vince McMahon
Fallen Angel
7 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:53

Sur WWE.com nous pouvons lire ceci :


Citation:
BIRMINGHAM, Ala. – WWE Champion John Cena has suffered a complete tear of his right pectoral tendon and is heading into surgery, according to noted orthopedic surgeon Dr. James Andrews. Because of the seriousness of the injury, WWE officials will not allow Cena to compete this Sunday at No Mercy, and he will have no choice but to surrender the title.
Dr. Andrews said Cena could miss between six and eight months of action. Cena was injured during his match Monday night on Raw with Mr. Kennedy. Before visiting Dr. Andrews, Cena had said, “No matter how serious, the injury, one way or another I’ll be ready to compete on Sunday.”
But despite Cena’s vow, WWE officials will not allow him to compete at No Mercy. Therefore, he must surrender the WWE Championship.
WWE officials vow that there will be a WWE Championship Match this Sunday at No Mercy and a new WWE Champion will be crowned.
Stay with WWE.com for further updates on Cena’s condition and on No Mercy as they become available.

En gros, John Cena s'est complètement déchiré un tendon au pectoral droit pendant son match contre Mr. Kennedy et donc les officiels ne veulent pas le laisser défendre son titre à No Mercy même s'il voulait le faire peu importe la gravité de la blessure. Il sera absent de 6 à 8 mois donc au mieux en début Avril et au pire en Juin 2008 ce qui veut dire qu'il sera absent de Wrestlemania. Un match pour le titre de la WWE aura lieu à No Mercy et un nouveau champion sera couronné.

source : fnlutte

EN-FIn depuis le temps que je prie pour que cette merde subit une bléssure et ne soit plus dans la carte de la wwe, MER-CI kennedy de lui avoir niké son muscle enfin cena plus champion quelle bonne nouvelle je vais enfin pouvoir enfin regarder raw.. je dirais 1 mot de plus

CHAM-PA-GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: Re: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:02

Orton va probablement devenir Champ, c'est cool pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: Re: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:04

c'est COOL tout court putain quelle bonne news la meilleur depuis bien des mois Very Happy ( peut-être hhh champ' ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai

Mordecai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: Re: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:16

Non, moi je verrai bien Kennedy vs Orton main-event de No Mercy pour la ceinture avec une victoire de Orton, ou bien entendu, le retour de Jericho contre Orton pour la ceinture....Si ca serait ca...Je dois avouer que j'aimerais Jericho comme champion plus que Orton...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/10/2007

CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: Re: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:16

Ouais. Cena sera out. On aura peut-être droit à des meilleur shows, si ils font des storylines avec HHH Kennedy Orton et Jericho s'ils revient à temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-ag.nofeeforum.com/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: Re: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:33

si non j'ai bien regardé le bléssure de mr cenaze et finalement je penche pour une mega gros work pour disparaitre faire son film et ne pas effacer sa crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/09/2007

CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: Re: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:12

Je vais m'ennuiyer de Cena, un mois okay mais huit..
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: Re: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:15

Clair, ce gars c'est l'un des meilleurs show man de la WWE. Alors être content qu'il se blesse et ne plus le voir pendant 6mois c'est vrai n'importe quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: Re: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

bonne nouvelle c'est un peu gros, il est quand meme blessé le type pendant très longtemps, souhaiter une blessure c'est chaud là ! Sinon c'est vrai que ça fera du bien sur les storys avec un Cena en moins, si Jericho revient, il va vite etre dans al course j'en suis sur !

Orton champ' a No Mercy c'est désormais sur et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CeNaze enfin blèssé Empty
MessageSujet: Re: CeNaze enfin blèssé   CeNaze enfin blèssé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CeNaze enfin blèssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Bruxelles enfin ceux qui y vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser