ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion perplexe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

discussion perplexe... Empty
MessageSujet: discussion perplexe...   discussion perplexe... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:20


~~~ Mardi 2 Octobre 2007 ~~~
En direct du siège de la ECF
Bureau de Paul Heyman


discussion perplexe... Vlcsnap997498je9

Nous sommes dans le bureau du General Manager de Heat Wave, Paul Heyman, s'y trouve en compagnie d'un officiel de la ECF ! Les deux hommes discutent des conditions particulières à élaborer pour accomplir ce premier show...

Paul Heyman : Donc tu prend ces éclairages là, je pense que ça devrait suffir ! Tu peux discuter de cela avec mes techniciens sans problème ! Moi après leur accord, je signe tes papiers sans problèes, mais le tout doit etre prêt le jour J !

officiel : Oui bien entendu, tout ce qui est administratif est assez vite régler ! Tout sera mis en place au moment opportun monsieur Heyman !

Paul Heyman : Parfait dans ce cas là ! Le show est en très bonne voie, il n'y a que les fans à conquir à présent...

Pendant ce temps, on entend quelqu'un frapper à la porte... De qui s'agit-il ?! La caméra se tourne et on peut apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Edge.




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

discussion perplexe... Empty
MessageSujet: Re: discussion perplexe...   discussion perplexe... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:24

On peut m'apercevoir lol, je prends . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge.




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

discussion perplexe... Empty
MessageSujet: Re: discussion perplexe...   discussion perplexe... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19


discussion perplexe... Hhhradio5wvmv1

Nous sommes dans le bureau du General Manager de Heat Wave, Paul Heyman, s'y trouve en compagnie d'un officiel de la ECF ! Les deux hommes discutent des conditions particulières à élaborer pour accomplir ce premier show...

Triple H : Paul, j'ai à te parler de choses très importantes, en privé, demande à ton larbin de foutre le camp !

officiel : Euuh oui, nous avions fini, à toute à l'heure monsieur Heyman, je vous donnerais des nouvelles très vite.

L'officiel ne perd pas de temps et quitte le bureau de Paul Heyman, le laissant avec le Game, Triple H.

Triple H : Enfin seul, nous allons pouvoir parler affaires Paul, ou devrais je dire, Monsieur Paul Heyman. Je suis venu à la ECF pour continuer le travail que je n'ai pas eu le temps de terminer à la IEWF, ta création. Et je veux faire en sorte que tous les moyens que je désire soient mis à ma disposition pour atteindre l'unique objectif que je me suis fixé. Être au top, au sommet de la montagne, comment être plus explicite ?? TO BE THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Tu peux m'envoyer n'importe lequel des lutteurs du roster, un par un ils tonberont. Alors pourquoi perdre du temps huh ??! Donne moi le titre, que je porte le ECF sur mes épaules et que j'en fasse la fédération numéro un du monde et surtout que toi Paul Heyman, tu sois considéré comme le meilleur gérant. Fais des affaires avec moi et tu ne seras pas déçu.

Que va répondre Paul Heyman à la proposition de Triple H ?? Ce dernier tend sa main en direction du gros Paulo...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

discussion perplexe... Empty
MessageSujet: Re: discussion perplexe...   discussion perplexe... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:50


Il se passe beaucoup de choses en backstage avant l'ouverture officielle de la ECF ! Les lutteurs commencent a devenir impatient, et demandent de plus en plus de choses auprès de leurs dirigeants !

Triple H est venu rejoindre le bureau de Paul Heyman, il est venu proposer au General Manager une alliance, pour acquérir plus facilement le titre mondial ! HHH tend la main de Paul Heyman et que va faire ce dernier ?!

....

Il sert la main de Triple H puis reprend la discussion...

discussion perplexe... Vlcsnap997760rq7

Paul Heyman : Te voilà Hunter, j'allais presque m'impatienter, c'était bel et bien toi que j'attendais ! Tu vois Hunter, je viens de te serrer la pince, mais cela ne veut pas dire que j'accepte ta proposition ! Comme je l'ai déjà répété, on repart de zéro et il va falloir me montrer si on est toujours dans le coup ou pas ! Un titre de champion du monde ne s'obtient pas aussi facilement, on ne m'achète pas, et on n'achète surtout pas les fans de la ECF...

Hunter semble très surpris de la réaction assez directe du General Manager de Heat Wave !

Paul Heyman : Lors de Heat Wave #1 tu vas pouvoir me montrer que tu peux porter sur les épaules une fédération ExtrEm telle que la ECF ! Tu vas affronter Randy Orton et tu auras tout le temps pour me montrer ce que tu viens de m'avancer juste là...
Par contre Hunter la raison pour laquelle tu es venu dans ce bureau est unique ! Lors de notre passage au sein de la IEWF, tu as été comment dire... pathétique ! Tu n'as absolument rien montrer, et avant cela tu m'avais fais également de beaux discours ! Tu vas devoir te battre deux fois plus que les autres, tu vas devoir retrouver cette rage en toi, celle qui a fait de toi un véritable "enculé" dans le ring, un mec qui s'est jouer parfaitement avec ces adversaires. Sauras-tu me montrer que tu es encore capable de dominer ce business ??!


Paul Heyman attend une réponse plutôt vive et intense de la part de Triple H ! Il s'est adressé au Game avec un ton très sévère, est-ce que ce derneir saura accepter un tel discours ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion perplexe... Empty
MessageSujet: Re: discussion perplexe...   discussion perplexe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion perplexe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser