ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 It's true !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

It's true ! Empty
MessageSujet: It's true !   It's true ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:29

:: Commentateur TV :: Bienvenue mesdames et messieur !!! Ce soir à lieu l'ouverture de la Extrem Carnage Federation, une fédération qui est à l'origine deux ancienne federations morte la W.W.E.V.F et la I.E.W.F !!! Vinny mac et pauli se sont mis main dans la main pour regner sur le business de la lutte et croyer moi ca va marcher alors mesdames et messieur laissez vous prendre au jeu et un conseil ouvrer grand vos yeux car ce soir se premier show ira de surprises en surprises pour votre plus grand bonheur !!! ECF YEAH !!!

[( T H E M E S O N G O F K U R T A N G L E )]


It's true ! Kurtentranceky3 It's true ! Kurtmicroxa7


(Ovation)

Kurt Angle // Héhé, merci, merci beaucoup pour votre bel accueil !! (Ovation) ... Bon c'est partie !!! Moi Kurt Angle le meilleur lutteur sur terre j'ai décidé de venir à la ECF pour deux choses la première est extremement simple les meilleurs lutteur sont içi alors il faut bien que LE meilleur y soit aussi non? (Les fans sont silencieu ..) WHAT ? Pff moi qui pensser avoir en face de moi un groupe de fans de catch je vient de m'apercevoire que ce n'est qu'une bande d'inculte qui sont juste venue s'engraisser plus qu'il ne sont déja ... (Huées) SHUT UP !!! Bon passont à la deuxième chose qui ma fait venir içi la IEWF et la WWEVF on eu toute deux leurs grand noms, leurs grand champions, leurs grandes icons mais aucune deux on connue le GRAND L'ENORMISSIME LE NOUVEAU KURT ANGLE !!! OH YEAH IT'S TRUE !!! IT'S TRUE !! ET MAINTENANT QUE JE SUIS CHAUD ( Kurt balance sa veste à l'exterrieur du ring) JE VEUT N'IMPORTE QUI VOUS POUVEZ MEME VENIR A PLUSIEUR COME ON BABY WOOOOOO !!!

:: Commentateur TV :: Eh bien Angle à l'air chaud bouillant je me demande bien qui va osé venir répondre à sa demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

It's true ! Empty
MessageSujet: Re: It's true !   It's true ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:49

???
Tell me that you didn't just say... THAT! (Ovation) TELL ME THAT YOU DIDN'T JUST SAY THAT MORE THAN ONE MYSELF COULD COME TO THAT VERY RING !!! (Ovation encore plus grande) SUCKAAAAA !!!!

La foule éclate de joie et Booker T apparaît sur le titantron et Kurt Angle semble un peu mécontant de voir qui est son interlocuteur

It's true ! 00110

Booker T
Tu veux essayer de me faire croire à moi le FIVE TIME! FIVE TIME! FIVE TIME! FIVE TIME! FIVE TIME! (La foule le dit avec lui) WcW Champion que tu voudrais affronter deux Booker T, da king of da block, imagines-tu réellement sucka que le blanc bec chauve que tu es pourrais faire face à deux Booker T alors que tu n'as même pas le quart de ce qu'il faut dans le pantalon pour en affronter un seul !!! (La foule exulte) Let me tell you something sucka... Tu cherches quelqu'un à qui toucher la cheville ? Tu cherches de quoi lâcher tes vieilles pulsions de tordu ? LAISSE-MOI TE DIRE QUE TU VAS AVOIR L'HONNEUR DE TE FROTTER AU FIVE TIME WCW CHAMPION SUCKAAAAAAAA !!!! But you'll have to wait... SO CAN YOU DIG THAT ?!!!

It's true ! 02610

sssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUCKAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

It's true ! Empty
MessageSujet: Re: It's true !   It's true ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:14

:: Cammentateur TV :: Eh bien qui aurait crue voir Booker T répondre à Kurt Angle? Pas moi en tout cas voyon comment Kurt réagie au propos de Booker T !


It's true ! Kurtanglerigolegl8It's true ! Kurtanglerigole2ud4

Kurt Angle // Wait a minute mister 5 times wcw champ' !! Tu sais ce que tu vient de faire j'espers ?! En voyant ta sale gueule d'ignorant je ne pensse pas ! Alors laisse moi t'éxpliquer, tu vient de signer ton premier match à la ECF ca tout le monde le sait mais ce que personne à part moi sait c'est que tu vient aussi de signer ton arrèt de mort bitch' !! Cette semaine je démolie Benjamin et à mon prochain match ca sera toi qui les larmes aux yeux me suplirat de te lacher ta cheville !!! CAN YOU DIG THAT ??!! ASSHOLE !!!

It's true ! Kurtanglerigole3jo1It's true ! Kurtanglerigole4ek0

:: Commentateur TV :: Et le thème song de Kurt Angle retentie dans l'arèna et Angle s'en va en backstage et bien se sacré Kurt à déja deux match de prèvue on peut dire qu'il ne perd pas de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's true ! Empty
MessageSujet: Re: It's true !   It's true ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's true !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's true !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser