ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Icon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

The Icon! Empty
MessageSujet: The Icon!   The Icon! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:44

Carnage?? Extrem?? What The Fuck?!! Encore une saloperie de fed backyard... Ou au mieux une fédération de boucher adepte du blood bath!! Hein?? Ha non... On m'dit à l'oreillette que c'est bien mieux que cela... Oh My Bouddha!!! C'est nul autre que la réunification de deux des meilleurs fed que la terre ai connu... Non c'est pas la WWAF et la WEW bande de mauvaises langues! Mais bien la WWEVF et la IEWF!! Si c'est pas choulie ça... WHAT??! On m'avait pas prévenu qu'il serait la le salopiaud!! En v'la une bonne raison de regarder cette fed de plus pres car voici l'homme par lequel le show est une tuerie!! Celui pour qui le show s'arrete de respirer... Ladies and Gentleman... THE SHOWSTOPPA!!! Shawn... Michaels!

The Icon! 05The Icon! 10

Shawn Michaels:
Hum hum!! Bordel on a du mal à respirer... IT'S HOT IN THIS FUCKING ARENA!!
(YEAAAAAAAH!)C'est chaud grace à vous, c'est chaud grace a vos applaudissements, It's Hot cause Shawn Michaels is in da place!!! Je suis parmi vous tel un messie venu vous prêcher la bonne parole... Et la bonne parole c'est quoi?? C'est que je suis apte a botter tous les p'tits culs que j'ai pu lire sur la liste de lutteurs signé par la ECF!! Ok... J'suis plus tout jeune!! Ok j'ai pas mal de miles au compteur... Mais j'suis toujours aussi frais qu'un gardon et apte a battre la mesure pour une musique so sweeeeeeet!! J'ai entendu que Vinny et Paulie avait décidé de se pacser pour mettre au monde un nouveau gosse et j'me suis dit que c'était le moment ou jamais de remonter pour la derniere fois sur un ring... Car oui, cela sera certainement ma derniere aventure... Il se peut qu'elle se finisse bien... Ou mal!! Mais plus en bien quand même... Et j'ai tous les atouts de mon coté pour que ce soit cette solution qui soit mis en oeuvre... Alors si un petit son of a bitch crois pouvoir démontrer le contraire et que cette personne doute d emes capacités... Qu'il viennent tater de mes semelles... Huuuum... NOW!!!

Oula... Il est chaud le Heart Break Kid!! Il attend quelqu'un de pied ferme... qui? On ne sait pas!! Peut etre Bret Hart!! Même si il a pas signé ce serait cool de le voir... Enfin bref!! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

The Icon! Empty
MessageSujet: Re: The Icon!   The Icon! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

The Icon! 15-1

John Bradshaw Layfield // Clap clap clap ! Félicitations pour ce petit speech Shawn, mais que dirais-tu de donner maintenant la parole au pro, au vrai show man de cette fédération c'est-à-dire moi, John "Bradshay" Layfield la fierté de notre beau pays appeler Amerique. Un pays qui compte des milliers de fan qui sont derrière leur écran de télévision et qui sont derrière un homme, un homme qui représente leur pays avec fierté et mérite tout c'est gens sont derrière moi et tu ne pourras rien y changer comprend le Shawn ce serait bête de te faire des illusions. Quoi que tu fasses et quoi qu'il t'arrive tu ne pourras jamais arriver à ma cheville. Alors, comme ça tu demandes à mon peuple un adversaire pour leur montrer que tu es toujours dans le coup, regarde la vérité en face tu es dépassé et je vais te le prouver en acceptant ton challenge Shawn. Je dois montrer à tes fans, enfin si tu en as que tu es dépassé et que face à un adversaire de qualité tu ne peux rien. Tu as côtoyé de très grande fédération Shawn c'est vrai, mais moi je suis bien plus grande que toute c'est fédération face à moi tu représentes un vermillon Shawn et tu sais quel sort je te réserve ? Je vais t'écraser Shawn. Because, I'm the Wrestling God !

Le message de JBL est très clair, il veut en finir avec Shawn au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

The Icon! Empty
MessageSujet: Re: The Icon!   The Icon! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:15

Shawn a l'air surpris de la réponse de JBL et regarde le tron, ahuri!!

The Icon! 61

Shawn Michaels:
What?? Un fond avec drapeau américain?? Un cow boy texan sorti de nul part?? Une cravate de mauvais gout?? Oh que oui mec!! Je serais plus qu'heureux de t'affronter!! GEORGES W BUSH!! Yihaaaa!! Oh shit... Ce ne que toi... John Bradshaw Layfield... Ben c'est pas grave, je prends quand même... Mais juste un petit conseil John... Prends gaffe a ton menton!


OH OH SHAWN!! La musique du sexy boy résonne et ce dernier fait quelques pas de danse dans le ring avant de quitter en tapant dans quelque mains!! Ca!! Ca c'est un showman m'sieur dame!!A plus pour le show... a plus... pour le carnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Icon! Empty
MessageSujet: Re: The Icon!   The Icon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Icon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser