ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle ère a la ECF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordecai

Mordecai


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nouvelle ère a la ECF Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère a la ECF   Une nouvelle ère a la ECF Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:49

Nous sommes seulement qu'a quelque jours du premier show de la ECF, nouvelle federation de lutte fondée par nul autre que Vince McMahon, plusieurs lutteurs de grand nom ont signé avec cette fédération, je parle biensur de Raven, Orton...Ainsi que la jolie Trish Stratus. Par contre, on parle d'un tout nouveau lutteur qui fais son entrer au sein des professionels.

La foule est tres calme pour un house show, les fans attendent avec impatience l'arrivé d'une de leur superstar favorite, c'est alors que HeartBeat Radio résonne dans l'arena et ont peux appercovoir un jeune homme faire son entrer au ring.

Une nouvelle ère a la ECF X-ode_11

Il entre dans le ring sous les siflements des demoiselles presente, il se prend un micro et se place au milieu du ring.


"Bonsoir a tous, premierement, laissez-moi me présenté au demoiselles[clin d'oeil a une fille] et aussi au gars[aucune émotion] bref, mon nom est nul autre que X-Ode !!!! Bon, je vois que personne ici ne me connait et se demande surement quesque je fais ici, d'où je viens et tout le tralala, eh bien laissez-moi vous faire une petite tranche de vie, je suis un lutteur quebecois...Ca part mal n'est-ce pas ? Pas grave, je viens de la meilleur federation de lutte qu'il y ait au quebec, la ICW. Dernierement j'ai eu un appel de cette federation, les dirigeants ont dit etre tellement impressioné par mon talent que je ne pouvais faire autrement que de me présenter. Bon, terminer pour cette tranche de vie. Parce que en tant que professionel, je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais bien pour lutter. Alors, si vous voulez voir ce que je vaut, il me suffit d'avoir un adversaire...Qui sera ma victime ???"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Une nouvelle ère a la ECF Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère a la ECF   Une nouvelle ère a la ECF Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:45

Après un léger monologue, la lumière clignote, le titantron grésille et siffle, l’image se brouiller et le son strident fait comme grincer les dents des fans le noir repend finalement l’aréna comme un otage, l’écran devient de plus en plus net, et y apparait l’ange déchu les yeux révulsé d’un blanc foudroyant les mains lever vert le ciel, après une cour instant il reprend ses esprit un long souffle lourd s’échappe de lui il semble finalement vouloir s’exprimé.

Fallen angel : Bonsoir mes fils, quelle surprise me direz vous de me voir ici non loin dur ring, et bien c’est tout à fait normal l’ange ne se mélange pas à la populace mortel puante que vous êtes tous, Dieu ma donner une mission, purifié les âmes impures de cette fédération, et le messie ta choisit toi, oui toi misérable mortel tu va devoir subir le fardeau de dieu, ne te méprend pas car la victoire me serra toute acquise face à toi, dieu m’offre des armes que tu ne pourrais même pas imaginer,mon entrainement est des plus rude et offre des résultats sans équivoque, rapidité, force, agilité, réactivité, daniels ferra le spectacle aux yeux de tout les moutons, et va intronisé le retour de leur berger, et pour moi notre combat est comme un partie d’échec, et je commence déjà à bouger mes pions. Dieu t'a désigné ! que sa volonté soit faite !


L’ange lève les mains vers le ciel l’image recule il se trouve devant un grande maison au Québec semble t’il, c’est la maison de Sexual Intellectual..

Une nouvelle ère a la ECF 13853-w400

C’est alors qu’elle s’embrase sous nos yeux les feux envahit la maison qui brule de tout son feux, l’ange est toujours devant la maison quand soudain son châle noir tombe au sol ne laissant aucune trace de notre homme c’est alors que dans l’aréna résonne une comptine, Une, deux Christopher te coupera en deux, Trois, quatre, remonte chez toi quatre patte, Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix, Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit, Neuf, dix, il est caché sous ton lit…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère a la ECF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser