ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'mon Babe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

C'mon Babe ! Empty
MessageSujet: C'mon Babe !   C'mon Babe ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:35

La nouvelle fédération de Vince McMahon arrive enfin sur le marché ! De nombreux lutteurs ont déjà signés un contrat ainsi qu'une Diva, la belle Trish Stratus a signé a la ECF !

La musique de la jeune femme retentie dans l'arena ! Elle arrive sous l'écran géant et marche en direction du ring en saluant la foule qui l'acclame ! Elle prend un micro et se place au centre du ring.


.::Trish::.
'HIIIIII EVERYBODIES !!!! Contents de me voir a ce que je vois ! Ca me fait plaisir vous savez, un moment que je n'ai pas mis les pieds dans un ring mais c'est pas pour autant que je ne me suis pas entrainer comme il se doit. Je n'ai juste pas fait de combat digne de ce nom.

En parlant de combat, j'aimerais que le sexy Chris Jericho que j'ai croisé dans les couloirs viennent sur ce ring. J'aimerais tellement profiter de son corps magnifiquement musclé se collé a moi. Chris, je vex t'affronter et montrer que les plus belles Divas peuvent encore se battre dans le monde du catch ! Je ne suis pas là pour faire potiche alors ramène tes jolies petites fesses sur ce ring ! C'mon Babe !'


Trish envoi un bisous a Jericho.

C'mon Babe ! 124tk9
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

C'mon Babe ! Empty
MessageSujet: Re: C'mon Babe !   C'mon Babe ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:17

Trish Stratus vient de demander a Chris Jericho si il voulais bien l'affronter lors du Show d'ouverture de la ECF, les fans semble ne pas trop y croire pourtant le théme musical de Chris Jericho réssone tout de meme dans l'aréna et Trish s'en réjouit d'avance avec un sourire moqueur. Chris Jericho se présente sous le titantron avec un micro a la main et prend directement la parole pour répondre a sa compatriote....

-|| The King Of The World ||-

Trish.....Trish.....Trish, quelle plaisir de te retrouver avec t'est forme toujours aussi parfaites. Tu sais Trish durant des années je t'ai admirer toi qui était la divas la plus incroyable de l'hsitoire du catch, toi qui a toujours était dans la cour des grand, toi qui n'as pas hésiter a affronter des hommes durant t'as carriére et surtout toi qui fut Championne du Monde des divas a mainte reprise, pourtant se soir tu me déçoit car tu demande a m'affronter alors que tu sais que je te suis largement supérieur. Honnetement tu t'attends a ce que je reléve ton défis ?! Tu sais très bien que si j'acepte je serait critiquer de toutes part car Moi LE Maint Eventer de la féderation je débuterais contres une divas tu imagine un peu ?!....Alors Trish comme tu l'as comprit.....

C'mon Babe ! 0135tz5

I ACCEPT !!!!!!!!


Ho My God !!! Chris Jericho vient d'acepter le match contres Trish Stratus qui semble satisfaite de la réponses de Chris Jericho alors que les fans le huent avec beaucoup d'entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'mon Babe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser