ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You'r My Bitch !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

You'r My Bitch !!! Empty
MessageSujet: You'r My Bitch !!!   You'r My Bitch !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:02

Ont se retrouve dans les backstage de la ECF ou un certains Chris Jericho aparait. Y2J qui se proméne dans les vestiaires de la féderation mais il semble chercher quelqu'un, il regarde a gauche puis a droite, se tourne sur lui même mais ne semble pas avoir trouver la personne tant rechercher. Chris Jericho continue de chercher, il avance dans les long couloirs de la ECF pendant plusieur minutes mais quelque choses attire son attention, il revient sur ces pas et se tourne vers une personne aparament

You'r My Bitch !!! 6piufx3

Chris Jericho : Hey !!!!

La caméra reste fixer sur le King Of Bling Bling et il semble que l'autres personne a qui il s'adrésse était de dos ou du moins n'avait pas vue arriver Chris Jericho car il l'interpelle d'un " Hey " plutot d'un ton moqueur. L'autres personne cherche a prendre la parole mais Y2J l'en empéche en placant sa main devant cette même personne et il enchaine directement

Chris Jericho : Ho non tu va d'abord m'écouter, tu sais je ne t'ai pas oublier loin de la, toi et moi somme lier a cette féderation depuis le début et c'est grace a nous notament qu'elle a atteint se niveau d'éxelence, cependant tu est Champion alors que moi je n'ai pas encore eux de chance pour un titres, alors peut-etres que tu aura de mes nouvelles dans les semaines a venir parcequ'ont a encore quelques compte a regler et je n'aime pas laisser ces histoires en suspend mon avenir tout comme mon passé est lier au tient......Prépare toi a bientot etres " débarasser " de cette ceinture

Chris Jericho frappe sur la ceinture en quéstion et ont peut voir a présent que contrairment a ce qu'ont pensez il ne s'adrésse pas a Shawn Michaels mais a Trish Stratus !!!

You'r My Bitch !!! 6ufistk

Chris Jericho : Conserve t'as ceinture jusqu'a ce que je décide de la recuperer ça n'auras que plus de valeurs de la recuperer alors qu'elle t'apartenais. Bon j'ai d'autres chatte a fouéter mais pense a ce que je t'ai dit de toutes façon ont va pas tarder a se revoir.
Allez je t'embrasse, ont s'appelle

You'r My Bitch !!! 6k5v9zl

Bitch !!!


Chris Jericho se moque une derniéres fois de la divas et se retourne pour prendre la direction aparente de sa loge........Ho mais attendez Chris Jericho s'arrete net après a peine quelque pas et se retrouve face a face avec ????


une personne devrais répondre merci de la laissez répondre study
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

You'r My Bitch !!! Empty
MessageSujet: Re: You'r My Bitch !!!   You'r My Bitch !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:13

Trish rapelle Y2J.

.::Trish::.
'HEY JACKASS !'

La personne qui attends Jericho reste tranquillement a légère distance.

.::Trish::.
'Tu la veux baby hein ? Je le sais, tout le monde me veux...euhm... LA veux. silent . J'ai trouvé ton secret Chris t'es amoureux ! T'es même un amoureux refoulé ! Je te cites ce que tu as dit et qui est très révélateur.

Citation :
ça n'auras que plus de valeurs de la recuperer alors qu'elle t'apartenais

Trish fait un clin d'oeil a Chris puis se met a rire. Jericho semble géné...

'Nan mais faut pas avoir honte darling ! Je comprends ton émoi, jsuis si exceptionnelle qu'on ne peut que m'aimer ! Puis je vais t'avouer un truc.'

Trish s'approche de l'oreille de Jericho et chuchotte.

'Je suis amoureuse aussi baby'

Elle glisse un bisous dans le cou du rival de son HBKnounet. Jericho sourit, serait-ce enfin chose acquise ???

Trish recule et s'écrit d'un coup

'NAAAAAAAAAAAN pas de toi BERK, t'as vu la tronche que t'as ! Nan sérieux passe chez l'ésthéticienne baby... Moi faut que j'amène ma ceinture a lustrer comme ca tu pourras t'en servir de miroir si tu passes dans ma loge un de ces quatres ! Ah tiens, je vais amener celle de mon chéri d'amour aussi. Comme ca tu pourras encore plus baver sur le couple le plus prometteur de cette fédération. See ya !'

Trish s'accole a la personne qui attends Jericho, une réaction de la part de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

You'r My Bitch !!! Empty
MessageSujet: Re: You'r My Bitch !!!   You'r My Bitch !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:14

Trish se love dans les bras de??? HBK!! Tiens quelle énorme surprise... Oulalala!!! J'suis sur le cul la!!! Allez Shawn, mets le moi minable le Jericho!

Shawn Michaels:
Hello Chris... Comment va depuis notre derniere rencontre? Tu... Tu allais vraiment me répondre la?? Nan parce que comme dirait quelqu'un que j'connais un peu... J'EN AI RIEN A FOUTRE DE COMMENT TU VAS!!! Ne t'avises plus jamais... jamais de poser les mains sur MA Trish!! C'est... Comme tu l'a si gentiement appellé... MA BITCH!!! Tu vois Chris, la je te vois et j'ai qu'une seule envie, c'est de te sauter dessus et te foutre des bourre pifs jusqu'a plus faim... Mais j'ai pas envie que Trish croit que je suis un sauvage.... Alors je vais me retenir ok??


Shawn se tourne vers Trish Stratus et lui adresse la parole!

Shawn Michaels:
Tu vois ma belle, il ne faut jamais parler au inconnu... Surtout quand ils sont blond avec des fringues des patineuses et un oeil de pervers... Parce que généralement, si l'inconnu a toute ces caractéristiques, t'as toutes les chances d'etre tombé sur Chris Jericho... Et il ne faut jamais parlé a Chris Jericho... Parce qu'il n'est ^pas intéressant... Tu veux que je te montre quelque chose d'intéressant?? C'mon ma belle! See Ya... JACKASS!!


Shawn et Triush se retourne... Mais Jericho va pas laisser se faire humilier de la sorte?? HEIN??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You'r My Bitch !!! Empty
MessageSujet: Re: You'r My Bitch !!!   You'r My Bitch !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You'r My Bitch !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser