ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coupe de la Ligue

Aller en bas 
+4
Vince McMahon
Raven
Chris Jericho
Paul Heyman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:07

Vince McMahon a écrit:
En effet but splendide et énorme match des marseillais, si ils jouaient comme ça en championnat on serait pas dernier lol..

C sur... apres pour cote et match je voterais pas pour les marseillais lors du prochain match de championnat! J'sens mal la suite lol! Ce serait marrant d'avoir un champion d'europe en L2 no?
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35

Ouai champion d'europe faut pas rever non plus ... ok ils ont gagner a Anfield ces un belle exploit .... mais justement ces un exploit et deja la prochaine face a Porto ce sera une aute paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:44

Exploit oui et non là quand même...quand on voit la tournure du match la victoire marseillais est amplement mérité donc j'appel pas ca un exploit cette victoire..et si sils jouent comme ça encore contre porto ca risque de bien finir pour ces match de poule.
après certes ca risque d'être TRES dur en quart et tout ca...mais même s'ils arrivent en quart je serais fier d'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:47

Nan mais meme s'ils ont bien jouer mieux que Liverpool ... ok mais ca reste un exploit car ces la seule equipe francaise qui est venu gagner la bas ... de plus ca fesais presque 1 ans que Liverpool n'avais pas perdu a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:32

Ah oui de ce point là on est d'accord Very Happy. M'enfin on verra a porto ..
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:59

Chris Jericho a écrit:
Paul Heyman a écrit:
ça aussi t'as raison mais bon, ce soir ça risque d'etre marrant...

très marrant mon paulo Very Happy

rappel moi le nombre de points en championnat ?! C'était pas le titre l'ambition de l'OM cette saison ?! lol

Non mais ils ont fais un excellent match, ils ont su développer le jeu qu'il fallait pour perturber les Reds qui n'ont pas été bon ce soir ! Mais bon, c'est ça la coupe d'europe, sur un match tout est possible ! Félicitations aux battards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue   Coupe de la Ligue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser