ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ECF Magazine - Numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

ECF Magazine - Numéro 1 Empty
MessageSujet: ECF Magazine - Numéro 1   ECF Magazine - Numéro 1 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:23

ECF Magazine - Numéro 1 Ecfmag1yw5
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

ECF Magazine - Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: ECF Magazine - Numéro 1   ECF Magazine - Numéro 1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:16

ECF Magazine - Numéro 1 Db14ruiv



~> Jeff <~
Alors, Trish... Championne Underground... heureuse ?


~> Trish <~
Je suis super contente d'être la première championne de cette fédération avec un avenir prometteur. Non seulement je suis la plus sexy des divas, en même temps je suis la seule, mais en plus j'ai le talent. Je suis parfaite quoi !


~> Jeff <~
En parlant de sexy... heu... y'a un mec qui te plait dans la fédération ?... Un journaliste qui présente un magazine par exemple, ou... ?


~> Trish <~
MMMMM *reflexion* Nan pas un journaliste. Bien que toi tu sois.... *lechage de levres* HBK est dans ma vie depuis peu de temps et nous nous entendons parfaitement bien, je sens une attirance de Y2J sinon ils ne se battrait pas comme des cerfs pour conquérir une femelle.


~> Jeff <~
*Jeff rougit un peu* Hum hum... heu... b... bien... *respire un grand coup* Continuons... Cette semaine, tu vas lutter face à The Undertaker. Tu te sens chaude ? Enfin, quand je dis chaude, biensur, heuuuu, je... *Trish coupe Jeff*


~> Trish <~
Je suis toujours chaude comme la braise ! *rire coquin* Nan sans rire, je me sens prête a la vaincre, j'ai vaincu un géant à deux reprises je peux ré-accomplir cela une troisième fois sans soucis. Ma fine taille me permet de me mouvoir dans n'importe quelle situation et position, je trouverais une échapatoire au Tombstone de Taker sans soucis, encore faut-il qu'il arrive a me l'administrer !


~> Jeff <~
Tu sembles confiante en tout cas... Le fait de faire la couverture du magazine et d'avoir ton propre interview va t-il rendre jaloux HBK ?


~> Trish <~
Hbk est très compréhensif et me pousse dans ma carrière, il m'aide énormément a canaliser mon energie parce-que je suis une vraie boule de nerfs lors d'un combat entrainement. Alors pour cette interview c'est comme si Shawn était avec nous, il sera pas jaloux pour autant. Les médias ont la dent dure et savent par conséquent mon histoire avec lui, donc sa femme l'est forcément aussi, et il m'a jamais fait de scene de jalousie ni a elle *rires*


~> Jeff <~
*Jeff lache un sourir* Shawn est un mec comme il n'y a pas de femme... Il est parfait ! *Trish perd son sourir* hu.... Non... je plaisantais hein !! haha !! Bref... A part le catch, j'ai pu voir que tu aimais beaucoup les animaux ?


~> Trish <~
Je les adore, je passe beaucoup de temps avec mes propres animaux mais j'aide aussi de part mon argent et ma sueur. Je ne pourrais jamais vivre sans de tels êtres vivants. Jamais je ne porte de cuir ou de fourrure, ces actes sont d'une cruauté inqualifiable. Je milite comme je peux grâce a ma médiatisation j'essaie de faire des choses peut-être bénine mais qui aident énormement ces animaux


~> Jeff <~
C'est bien ça ! Vous autres prenez en de la graine ! Sinon... Premier boulot dans ta vie ? Premier salaire ? Premier vrai petit copain ? Première grosse décision dans ta vie ? Première énorme satisfaction ? Première grosse désillusion ? Explique nous toutes tes premières !


~> Trish <~
Premier boulot : McDo. Ca casse le mythe hein ? *rire*
Premier salaire : Celui du McDo donc peu mais on s'en contente, ca sert a payer les entrainements de catch !
Premier vrai petit copain : A 17 ans, une histoire magnifique !
Première grosse décision dans ma vie : Quitter mon Canada natal pour l'Amérique et pratiquer le métier que j'aime
Premier énorme satisfaction : D'avoir gagner mon tout premier match de championnat
Première désillusion : Mes parents qui me soutenaient pas et trouver ce métier extremement risqué pour une jeune fille. Ca va mieux maintenant mais ils sont toujours craintifs et suivent mes combats avec assiduités !


~> Jeff <~
*Jeff rigole* Trish au McDo... qui pourrait y croire ! Pour tes parents, moi à leur place je serai fier d'avoir une fille comme ça... Et en plus avec d'énoooooormes seins ! *Rires de Jeff* Et maintenant, après les premières... les dernières !! Dernier ciné ? Dernier livre lu ? Dernier resto ? Dernière satisfaction ? Dernière décéption ? Dernier fou-rire ? A toi de jouer !


~> Trish <~
On fait ce qu'on peut pour un premier job *rires* mes parents ont un esprit très arrêtés sur le sport des filles : la danse classique ! Ca change hein !
Dernier ciné : Resident Evil 3, de la tuerie !
Dernier livre lu : Chair de Poule 'la fièvre de la pleine lune'. C'est un livre de gamin qui fait soit-disant peur, je trouve ca sympa et ca se lit vite, j'suis pas une amatrice de livre qui ont 500 pages écrits en tout petit
Dernier resto : Hier ! Bisous baby !
Dernière satisfaction : En revenant du resto *clin d'oeil*
Dernière deception : Ma dernière défaite, même si j'ai pas combattu a fond.
Dernier fou-rire : Quand j'ai vu la gueule de Shelton une fois que j'avais le titre en main


~> Jeff <~
Haha !! Sacréééé Shelton ! Toujours le mot ou le visage pour rire celui la... Et ben écoute, c'est pas que j'suis mal installé ou que tu as mauvaise haleine *rires* mais cet interview touche à sa fin... On en a apprit plus sur toi, et personellement j'ai passé un bon moment... Tu as quelque chose a rajouter pour finir sur une bonne note ? Ou QUELQU'UN à REMERCIER hummm hummm ? *rires*


~> Trish <~
Déjà ? *Trish fait mine de pleurer* T'as un sacré humour......*long blanc* Bah je vais te remercier toi d'abord hein, de m'avoir accorder ces quelques minutes, mon Shawny que j'aime et puis mi-même pour être la meilleure ! *Se lève et fait un bisous a Jeff*


~> Jeff <~
*L'air triste* Humour, humour... Je m'en fou, j'ai eu mon bisou ...! *Jeff part, heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

ECF Magazine - Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: ECF Magazine - Numéro 1   ECF Magazine - Numéro 1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:17

ECF Magazine - Numéro 1 W8f7dszk

Voici quelques news de la ECF !

Vince Mc Mahon à été très agacé après JR… En effet, ce dernier à pour défaut de ne pas dire assez souvent le nom de la fédération ! Il est fort, quand meme, notre président…

Rhino aurait abandonné face au Rock dans le seul but de faire plaisir à la foule, d’après lui. Il n’était pas en forme physiquement et à déclaré qu’il pouvait battre The Rock quand il le voulait.

La ECF de plus en plus médiatisée à travers le monde ! En effet, une chaine diffuse (avec 1 mois de retard) le résumé des shows… En Corée du Sud !

Si HBK n’a pas fait la couverture de notre premier magasine, c’est parce qu’il ne le voulait pas. En effet, très éprouvé physiquement après son combat, il a refusé d’être interviewé et d’avoir une section sur notre magasine… Peut-être une stratégie pour éviter de se faire encore plus d’ennemi via la jalousie !

Vince McMahon serait entrain d’essayer de faire signer des nouveaux talents à la ECF, issus droit d’une école de catch Américaine dans la banlieue de Los Angeles.

Y’aura-t-il un retour de Molly Holly ? La lutteuse est en tout cas très courtisée par plusieurs fédérations… va-t-elle se lance dans un nouveau défi ? On espère qu’elle choisira la ECF si c’est le cas…

Quelques temps après avoir faillit faire faillite, Vince McMahon se serait à nouveau remplit les poches en jouant un rôle dans une publicité pour Samsung.

SkySports vient de renouveler son contrat avec la ECF : Pas moins de 40 millions de dollars pour 2 ans de sponsoring. Un pari gagnant, à première vue.

On ne pouvait parler des news sans vous annoncer que Abyss va célébrer son anniversaire dans un château loué par sa famille… De quoi garder un bon souvenir. Joyeux anniversaire !

Rumeur : lors de Heat Wave 5, Paul Heyman aura un nouveau look vestimentaire… Nous verrons bien !

Triple H serait un grand fan de South Park d’après son entourage. Pour la saison 13, il pourrait même prêter sa voix à un personnage secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

ECF Magazine - Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: ECF Magazine - Numéro 1   ECF Magazine - Numéro 1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:17

ECF Magazine - Numéro 1 5v5yqgmu

Un PPV, juste un seul, ça se prépare. Vince McMahon l’a très bien compris. En effet, les fans étaient présents à New York City pour assister à Door Of Hell. Voici les dessous du PPV, à savoir tout ce que vous ne savez pas…

Voici le caddie de Vince McMahon :
Prime exceptionnelle aux lutteurs : 2.310.000$
Organisation du PPV (salle, entretien, publicité) : 775.000$
Eclairage, Usage écran géant, Engins pyrotechniques : 365.000$
Entretien général : 15.000$
Achats divers (nourriture, objets divers) : 7.000$

En contrepartie, voici le compte de Mr McMahon :
Diffusion télévisée : 14.100.000$
Billetterie (loge, ringside, autres) : 6.025.000$
Achats de Goodies : 16.000$

Les bookers ont travaillé environ 72 heures pour préparer ce PPV, sans compter l’organisation des combats sur le ring. Un grand bravo et surtout merci à eux !

Les 30 000 places vendues ont été rafflé par les fans en… 7h30 seulement ! 112 personnes étaient derrière leur téléphone pour répondre à vos appels… Les prix allaient de 5.000$ en loge pour les VIP, 350$ en ringside et de 110 à 25$ pour les rangs plus ou moins éloignés du ring…

Un petit incident aurait eu lieu pendant l’entracte, ou une bousculade devant un stand blessa légèrement une femme de 30 ans venu assisté au show.

Toute la famille de MVP était présente dans l’arena, mais ce dernier échoua aux portes de la victoire en main-event…
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

ECF Magazine - Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: ECF Magazine - Numéro 1   ECF Magazine - Numéro 1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:18

ECF Magazine - Numéro 1 Ortosnmg

Vous avez été près de 100 fans à envoyer une photo… Voici le gagnant de ce magazine numéro 1 :

ECF Magazine - Numéro 1 Piper_Roddy

Fred, 29 ans, aux cotés de… RODDY PIPER ! Belle photo qui en plus de ça te fait gagner un cheque de 150$ ! Félicitations, et merci à tous de votre participation…

Envoyez vos photos à :

ECF Corporation
14687 30th Avenue Wellstone
New York City

Ou par mail à :

Cahiersdesfans@ECFconcours.com

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

ECF Magazine - Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: ECF Magazine - Numéro 1   ECF Magazine - Numéro 1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:18

ECF Magazine - Numéro 1 Xv6eqekq

La Question du jour :

Chris Jericho va-t-il faire tomber Shawn Michaels dès qu’il en aura l’occasion ?

Envoyez vos réponses à :

laquestion@ECF.com (... par MP lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

ECF Magazine - Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: ECF Magazine - Numéro 1   ECF Magazine - Numéro 1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:19

ECF Magazine - Numéro 1 0bl2ix39


Main-Event:
The Sandman a/Steve Austin (3.60) VS Ken Kennedy a/Vince Mac Mahon (3.20)

5/ Triple H (2.10) Vs Kane (2.00)

4/ Luke Hawx & Matt Striker (2.10) VS Angels Of Destruction (1.60)

3/ Chris Jericho (1.50) VS Samoa Joe (2.30)

2/ The Undertaker (2.00) VS Trish Stratus (1.90)

1/ Shawn Michaels (1.95) VS MVP (2.00)

Voici une zone jeux pour vous, chers lecteurs !
Pronostiquez les matchs suivants… Trouvez le vainqueur !

Pour chaque bons résultats, vous gagnerez le nombre de points qu’indique la cote…
Saurez vous prendre les bons risques ?

Envoyez vos réponses par Message Privé avant le mercredi 28 novembre 21h !

Un classement sera effectué… Le gagnant de chaque fin de session aura une surprise !


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

ECF Magazine - Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: ECF Magazine - Numéro 1   ECF Magazine - Numéro 1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:20

Merci à Milie d'avoir prit le temps de répondre aux questions pour l'interview... N'hésitez pas à laisser vos messages dans le bar Wink

Le numéro 2 est en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECF Magazine - Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: ECF Magazine - Numéro 1   ECF Magazine - Numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECF Magazine - Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: ECF Mag :: ECF Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser