ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère, ECF !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Une nouvelle ère, ECF ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère, ECF !   Une nouvelle ère, ECF ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:42

Jim Ross
Ladies and gentleman, quelque-chose d'énorme semble se préparer ce soir. L'ancien président de la WWEVF, Vince McMahon, nous à convier dans cette arena ce soir et on peut s'attendre à tout, n'est-ce pas King

King
Salut à tous et à toutes. En effet ce soir il va falloir s'attendre à une grosse annonce. Peut-être le retour de la WWEVF ?

Jim Ross
Ce serait incroyable. Oh oh nous allons pas tarder à le savoir. Le thème musical de Vince McMahon se met à retentir. Le voici !!!!!!!!!

Une nouvelle ère, ECF ! Vlcsnap6085629wq1
Une nouvelle ère, ECF ! Vlcsnap6085663lg6

King
Il s'avance dans l'alée centrale avec un très gros sourire, qu'est-ce qu'il nous prépare celui-là encore. Il prend un micro et monte sur le ring, les fans sont en délire

Une nouvelle ère, ECF ! Vlcsnap6086377hi5

Jim Ross
Nous allons enfin savoir le pourquoi de ce rendez-vous, depuis le temps que tout le monde attendait ça. Ecoutons ce cher Vince

Vince
Tout d'abord j'aimerais vous remercier tous. Je ne m'attendais pas à voir tant de monde ce soir, croyez moi vous n'allez pas être déçu.
Si je vous dit..W.W.E.V.F ! [La foule est en délire] Oh oui vous vous en rappellez hein ? Hahaha. Cette fédération fut ma plus belle création, durant des mois et des mois elle a su s'imposer en tant que fédération numéro un dans le monde entier. La WWEVF a vu passer de grand champion du monde tel que Chris Jericho, Crazy Jack, Bret Hart, Kane ou encore Triple H. Cela fait maintenant longtemps que la WWEVF fait partie des fédérations mortes, elle est rester malgrès tout vivante dans nos coeurs à tous. Beaucoup de monde m'ont sans cesse demander pourquoi la WWEVF ne pourrait-elle pas renaitre de ses cendres. Ce n'était pas le moment et je pourrais même dire que ce n'est toujours pas le moment


King
What ? Tout le monde s'attendait à un retour de la WWEVF, les fans dans l'arena semble plutôt déçu

Une nouvelle ère, ECF ! Vlcsnap6086124au8

Vince
Je peux sentir une déception en vous tous mais vous n'allez pas rester déçu longtemps. Non la WWEVF ne refera pas surface mais je vous propose ENCORE MIEUX !!! que diriez-vous si je vous disais le mot « association » ? une énorme association entre la WWEVF et une autre ancienne fédérations aujourd'hui fermé. Une fédération qui a ausis été au sommet et qui a su vous divertir à merveille. Non ce n'est pas la WWAF ni la WeW.
Nous vous promettons de l'action et du spectacle comme jamais vous en avez eu. Ils vont se battre, ils vont suer et ils vont saigner rien que pour vous.
THIS IS NOW !! I.E.W


Jim Ross
Hey, Vince est arrêter par un thème musical, qui va venir l'interrompre ???


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Une nouvelle ère, ECF ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, ECF !   Une nouvelle ère, ECF ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

Alors que Vince Mac Mahon vient de faire une intervention très remarquée, il nous a présentée son nouveau projet à savoir l’union avec une autre grosse fédération aujourd’hui fermée, mais quelle sera l’heureuse élue pour s’associer à la WWEVF ?!

~~ THEME SONG PAUL HEYMAN ~~

Une nouvelle ère, ECF ! 188nw

King : OH MY GOD !!!!!!!!!!!! JR it’s….

JR : OH DAMN !!!!!!! Tu vas pas me dire que….

Paul Heyman se diriger vers le ring sous la clameur du public venu en grand nombre dans ce qu’on appellera comme un prélude pour cette nouvelle fédération !

Une nouvelle ère, ECF ! 275yh

Fans : IEWF ! IEWF ! IEWF !

King : INCROYABLE !!! Les fans ont sans doute raison, serait ce le retour au premier plan de la WWEVF et de la IEWF ????!!!!!!

JR : Le divertissement sportif va a jamais changé dorénavant…

Paul Heyman s’avance fièrement vers le ring, remplit d’émotion, on peut voir ces yeux brillés par l’émotion ! Il récupère un micro et salut longuement ces nombreux fans, et quels fans !!!

Une nouvelle ère, ECF ! 371ik

Paul Heyman : OH MY GOD !!!!!!! Que c’est bon de retrouver cette ambiance unique, il n’y a que dans ce foutu business que l’on peut sentir une telle ferveur ! Vous êtes tous formidables !!!

Fans : Paulie ! Paulie ! Paulie !

Paul Heyman : Ce soir, c’est une soirée vraiment très spéciale pour moi. Vous savez depuis la fermeture de ma IEWF, je sentais en moi un manque terrible, une sorte de boule au ventre était apparu. La IEWF, c’était toute ma vie, j’y ai tout consacré, j’y ai tout donné, afin de rendre, vous fans, fier de mon industrie. Il n’y a que les fans de la IEWF pour être aussi incroyable !!!!!!!!!
Cette pression, cette envie de reconquérir le cœur des gens, voilà ce qui m’a poussé à revenir, ici, sur ce ring, dans le nouveau projet de ma carrière ! Je ne pouvais resté insensible aux différentes questions et réactions sur un éventuel retour de la IEWF ! Alors quoi de mieux que de s’associer avec un autre gros monstre de ce business, à savoir la WWEVF ??! Deux gros empires ne feront désormais plus qu’un, deux rosters incroyable, ne feront plus qu’un, deux catégories de fans, ne feront plus qu’une, nous allons envoyer, moi et Vince Mac Mahon, le monde du divertissement sportif vers l’ExtrEeeeeeemmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!


Une nouvelle ère, ECF ! 584ad

Paul Heyman : Ce soir la WWEVF et la IEWF sont de retour et rien ni personne ne pourra empêchez cela !!!!!!!! Vous vous êtes toujours souvenu des lettres W.W.E.V.F, ou I.E.W.F, à présent vous vous souviendrez de ces trois lettres E.C.F : ExtrEm Carnage Federation !!!!!!!

Fans : Yeahhhhhhhhh

Paul Heyman : La ECF est un pari fou, associer ma IEWF et la WWEVF de Vince Mac Mahon pour ne faire qu’un seul et unique empire.La ECF doit représenter à vos yeux le superbowl des e-feds, l’ultime fédération qui devra marquer les esprits, qui restera à jamais gravé dans nos mémoires, et c’est tous ensemble que nous allons transformer nos rêves en réalité, la ECF deviendra une « FAMILLE » comme la WWEVF et la IEWF l’ont toujours été…

Une nouvelle ère, ECF ! 771kq1

Paul Heyman : Ce soir c’est le lancement d’une nouvelle aventure, que l’on espère vivre sur la durée avec des lutteurs qui en veulent et qui pensent apporter de la bonne humeur et de leur savoir-faire ! De grands lutteurs ont déjà répondu présent dans cette nouvelle aventure tels que Triple H, Raven, Randy Orton, Chris Jericho, Trish Stratus, Shawn Michaels ou encore The Sandman, pour ne citer qu’eux ! La ECF c’est votre fédération à tous, chers fans, nous allons tout faire pour vous en donner plein la vu, et croyez moi, avec Vince Mac Mahon nous allons accomplir un travail de titans, choses promises choses due comme on dit !!
L’heure est venu pour moi de vous donner le premier détail important au sujet de la ECF… le nom du show principal, que nous aurons le plaisir de retransmettre se nommera « Heat Wave » !!! Je serais le General Manager de ce show, tandis que mon cher compatriote Vince Mac Mahon en sera le président de la ECF !!
Faites place au spectacle, faites place aux rêves, faites place à l’ExtrEm, faites place au Carnage, faites place à la ExtrEm Carnage Federation !!!!!!!!!


JR : Et c’est parti les amis pour un nouveau rebondissement sensationnel dans ce milieu du sport divertissement ! La ECF est née, fusion entre la WWEVF et la IEWF !

King : Malgré tout, son histoire redémarre, il s’agit pour tout le monde de créer une nouvelle histoire inoubliable pour tous ! La ECF c’est vous qui la vivez, c’est nous qui la faisons…

Le show peut commencer, Paul Heyman et Vince Mac Mahon, main dans la main, au centre du ring, lève les bras au ciel sous une ambiance inconcevable, inimaginable !! Que va-t-il se passer lors d’un premier show Heat Wave #1 qui s’annonce déjà palpitant ?! Rejoignez la ECF pour le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Une nouvelle ère, ECF ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, ECF !   Une nouvelle ère, ECF ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:21

Don West : Konnan, vous venez d’entendre les discours successifs de Vince Mc Mahon et de Paul Heyman, qu’est-ce que vous en pensez ?

Une nouvelle ère, ECF ! Konnan109rr9

Konnan : ce que j’en pense ? C’est de la merde, ce qu’ils viennent de dire. Comment on peut se prétendre extrêmes et ne pas mentionner la Lucha Thug Connection ? Comment peut-on décemment vouloir créer une fédération qui soit en rupture avec tout ce qu’il y a sur le marché en ce moment sans mentionner le meilleur lutteur qui ait rejoint cette fédération, mon frère el Notorious 187 Homicide ? C’est n’importe quoi ! Au moins, on sait quoi es t la cible de cette fédération minable !

DW : qu’est-ce que vous voulez dire par là ?

Une nouvelle ère, ECF ! Konnan027tb7

Konnan : je veux dire par là que le public ciblé est le petit bourgeois, bien blanc de peau, qui se prend pour un rebelle parce qu’il écoute Eminem et Marilyn Manson. Le petit bourgeois qui croit qu’il est extrême parce qu’il reproduit les cascades qu’il voit dans de stupides émissions comme Jackass. Et surtout, le petit bourgeois qui pense connaître quelquechose à la lutte hardcore parce qu’il fait du backyard le samedi avec ses potes, pendant que papa et maman sont partis au country club pour la partouze hebdomadaire ! Je leur crache tous à la gueule…D’ailleurs c’est ce que je vais faire de ce pas.

Konnan quitte la table des commentateurs, et descend dans le ring, micro à la main.

Une nouvelle ère, ECF ! Konnan200vz9

K : ¡ Todos, escuchamé ! Vous croyez que vous allez voir du vrai spectacle ici ? (cris du public) Vous pensez que des gars comme Triple H ou The Rock savent ce que c’est qu’une fédération hardcore ? (applaudissements du public) Ces mecs-là ne connaissent rien à rien. Et vous, pauvres analphabètes, vous les idolâtrez…des crétins idolâtrant des crétins ! (huées du public) Laissez-moi vous dire une bonne chose : il n’y a que nous qui savons ce qu’est réellement la lutte hardcore. Moi, et el Lucha Thug Homicide. Rassurez-vous, vous aurez droit à une démonstration très bientôt, le temps de finaliser son contrat. On vient de là, nous, du hardcore, on a çà dans le sang. Et toutes les autres pédales du roster, qui viennent de fédérations où la lutte est archi-sécurisée, vont avoir une sacrée surprise quand ils se retrouveront face à Homicide.

Une nouvelle ère, ECF ! Konnan165os7

Ca fait longtemps qu’il n’a pas lutté, et il est mort de faim. Se gaver de streetfights clandestins pour garder la forme, çà ne mène pas très loin. Il a hâte de retrouver la compétition, et de remettre les pendules à l’heure. La lutte hardcore est faite pour les lutteurs hardcore, et pas pour des millionnaires parvenus qui espèrent retrouver l’adrénaline, les sensations de leur début en se tapotant à coups de chaise, comme des grosses fiottes remplies de stéroïdes. Un conseil, messieurs : vous avez beau être super balaises, vous saignez comme tout le monde. Et Homicide vous saignera comme les porcs que vous êtes ! (huées du public)

Une nouvelle ère, ECF ! Konnan127uh0

Nous brandirons fièrement les drapeaux de nos racines, nous porterons fièrement les couleurs de nos pays d’origines, et nous éliminerons tous ceux qui se mettront en travers de la Latino Nation, la seule nation qui mérite, qui a gagné le droit, de se retrouver dans ce ring et à jouer sa vie à chaque match pour vous montrer qui sont les vrais patrons de cette fédération. ¡ Mexican Hardcore hasta la muerte !


Konnan lâche son micro, et s’en va sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère, ECF ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère, ECF !   Une nouvelle ère, ECF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère, ECF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser