ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message a Kevinou !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:59

http://fr.youtube.com/watch?v=-5qSeLDTTc4
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Re: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:42

c'est petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Re: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:03

ben oui c'est telment une surprise que le PSG bat le Racing que les supporter en fond 50 video Very Happy

sinon petit rappelle....

1 Lyon
2 Nancy
3 Rennes
4 Bordeaux
5 Le Mans
6 Strasbourg
7 Nice
8 Saint-Etienne
9 Valenciennes
10 Monaco
11 Lille
12 Toulouse
13 Lorient
14 Paris-SG
15 Caen
16 Auxerre
17 Lens
18 Sochaux
19 Marseille
20 Metz

king
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Re: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:09

en meme tps kevinou faut choisir son camp, marseille ou strasbourg, pcq bon les deux voilà koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Re: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:12

lol ben Marseille c'est mon club de coeur je suis née la-bas et voila alors que Strasbourg c'est la ou je vie donc je kiffe les deux d'ailleurs j'était au match contres le PSG et franchement en seconde mi-temps ils sont trop eux de cul les parisiens. sur le forum je m'en sort pas trop mal au vue du PSG, Metz, Lens ect....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Re: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

t'as deux chances aussi mais bon nous on joeu le maintien, plus petit budget de L1 oblige, par contre marseille paris et lens avec leur budget c'est la honte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Re: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

ué clair mais bon je me dit que Metz a mal voir pas du tout recruter non ?!
quand je voit le Metz - Strasbourg de l'année derniere et celui d'Octobre dernier y a quand meme un probléme en un ans beaucoup de choses ont changer et si tu regarder nous c'est Renteria qui fait la différence une recrue donc voila ça joue de bien recruter surtout quand ont monte.

Après clair que Marseille, Lens et le PSG c'est pas net qu'ils sont la mais bon y a le mercato d'hivers qui va comme chaque années sauver L'OM et ils seront même européen a la fin de l'année c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Re: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:44

Bah, Paris est meilleur a l'exterieur, seule équipe invaincue a l'exterieur et meilleur def a l'exterieur, donc j'ai quand meme un argument pour défendre le PSG meme si j'avoue je suis très frustré de la position de mon club, mais ça commence a venir, on a enchainé 3 victoires de suite et on semble en meilleur forme, j'espere que Paris va confirmer au parc contre.... Nancy !

En Ligue 2, Nantes a prit 4-0 a Boulogne S/mer et Le Havre a perdu 2-1 a Sedan... Nous on joue demain soir a Niort (revanche, puisqu'on a perdu 1-0 la bas contre a eux en coupe de la ligue cette année) En cas de victoire, on reviendrait a 2 points du 2e (Le Havre) et 4 points du 1er (Nantes) et on prendrait 4 points d'avance sur le 4e (Troyes)

On a tout a gagner ! GO GRENOBLE ! ça nous recollerait au duo de tete et on ferait un pas de plus vers la L1 meme si c'est meme pas la moitié de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Re: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:13

Chris Jericho a écrit:
ué clair mais bon je me dit que Metz a mal voir pas du tout recruter non ?!
quand je voit le Metz - Strasbourg de l'année derniere et celui d'Octobre dernier y a quand meme un probléme en un ans beaucoup de choses ont changer et si tu regarder nous c'est Renteria qui fait la différence une recrue donc voila ça joue de bien recruter surtout quand ont monte.

Après clair que Marseille, Lens et le PSG c'est pas net qu'ils sont la mais bon y a le mercato d'hivers qui va comme chaque années sauver L'OM et ils seront même européen a la fin de l'année c'est sure

euh faut aussi dire que contre nous vous avez eu un cul monstre, on a des chèvres en attaque et comme tu l'as si bien dit, on a pas recruté ! La seule recrue de L1 a été Barbosa et il est blessé 2 mois ! On joue avec des jeunes de la CFA depuis plusieurs matches c'est la grosse misère, mais bon le gros soucis c'est le gros porc de Molinari, quelk président de merde et quel rapace !!!

Tant qu'il y aura ce mec à la présidence le club coulera de + en + !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a Kevinou !!! Empty
MessageSujet: Re: Message a Kevinou !!!   Message a Kevinou !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a Kevinou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser