ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Door Of Hell

Aller en bas 
+19
Santino Marella
Sandman
Shelton Benjamin
Trish Stratus
Mordecai
Samoa Joe
Luke Hawx
Abyss
Kane
MVP //
Shawn Michaels
Raven
- Randy Orton -
The Rock
Brock Lesnar
Paul Heyman
Chris Jericho
Fallen Angel
Vince McMahon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

Il reste encore une semaine , alors j'en posterai un autre , en tout cas je vais essayer mais je promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans un bain de 'sky !
Humeur : Alcoolique !
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Shawn Michaels a écrit:
Chavito t'arriveras a lacher deux speech?

J'vais le tenter, va falloir que je mette le turbo, j'pourrais déjà en faire un dimanche, pas avant, j'peux gérer pour en refaire un mardi ou mercredi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

je psote le 2me ce week end voilà
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

C'est facile à dire d'en poster deux mais j'ai des books à remettre et des devoirs à faire pour l'école alors je resterai à 1speech.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:50

Shawn Michaels a écrit:
un seul? En deux semaines?? Ben écoutez si tout le monde veut rester la dessus restons en la... Mais bon il nous reste une semaine entiere encore quoi... Donc j'trouve ça un peu naze de s'arreter!! A vous d'voir... Mais bon, c'est un titre de champion du monde quoi...

100% d'accord, un défi en deux semaines dans un main event de ppv, archi nul. Ceux qui veulent enf aire deux ne vous genez surtout pas, vous avez l'accord. Il faut un champion motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:52

pareil qu'antho, nombre de rp par feudeur libre, faites comme bon vous semble en PPV !
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:05

Vive le fair play !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:28

Vive ceux qui sont motivé et qui sont organiser surtout, faut pas nous prendre pour des cons quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:29

Rolling Eyes heuus i non il est bien sd vs raw 08 sur 360 albino
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:39

Vince McMahon a écrit:
Vive ceux qui sont motivé et qui sont organiser surtout, faut pas nous prendre pour des cons quoi ..

Je veux pas me meler de choses comme sa, mais c'est vrai que nous pouvons pas forcé quelqu'un a faire tant de RP pour un show .. Meme avec 1 RP chacun sa peux etre un excellent match ! Revoyez Christian Vs Myloth a la WeW pour le titre Mondial, mon meilleur match en carriere et sa a été en 1 seul RP .. Si un des participants désire en faire moins que les autres, si les autres sont fair-play ils vont accepté ! C'est mieux un chacun que de voir des participants qui ne vont meme pas défier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:42

C'est pas ma façon de voir les choses, désolé ... je sais que y'a des gars motivés qui en veulent et y'a aucune raison de les bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:36

Ouais je comprends ton point de vue Anthou, mais faut pas non plus pénaliser ceux qui on moins de temps que les autres .. Normalement il faut prendre un arrangement ensemble ! Il faut que tout les participants soit d'accord et pas seulement la majorité parce que des frissons peuvent passer comme en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:47

bon j'ai rien contre personne mais je suis du même point de vu que antho, dejà 1 c'est pas un ONE vs One donc c'est pas parce que un ou 2 participant ne peuvent pas poster 2défis que les autres motivé suive la chanson, il y'a plusieurs participants un certain nombre semble motivé à eu de poster leurs second si moi par exemple je n'ai pas assez le temps dans un match comme celui la et que je ne poste qu'un seul et bien voilà c'est de ma faute pour quoi je vais pénalisé plusieurs autres qui sont motivé pour faire des défis ?! c'est un Me quand même merde quoi c'est un ppv 15 jours pour pondre un défis *-* alors faut arrété les efeds et resté sur une ni plus ni moins l'interet de ce jeu réside dans le fait que c'est un duel de texte mais si y'a que un seul texte de monologue sans réponse au autres texte et bien c'est plus un jeu mais tout simplement l'ombre de ce jeu

si il ne peut pas poster c'est pas un soucis personne ne va lui jetter la pierre mais il ne faut pas bloquer les autres qui veulent en faire un second comme je dis c'estpas à celui qui peu poster 2 défis qui doit suivre celui ui ne peut en poster qu'un seul un titre de champion sa se mérite .... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:07

Brock Lesnar a écrit:
Ouais je comprends ton point de vue Anthou, mais faut pas non plus pénaliser ceux qui on moins de temps que les autres .. Normalement il faut prendre un arrangement ensemble ! Il faut que tout les participants soit d'accord et pas seulement la majorité parce que des frissons peuvent passer comme en ce moment Wink

L'excuse du moins de temps que les autres ne marchent pas lorsqu'il y'a deux semaines de défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:31

D'autant plus que j'ai une vie aussi... Ce qui m'empeche pas de prendre une heure ou deux pour pondre un RP... Apres j'trouve ça dommage d'en faire qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:09

Très dommage en effet, c'est pour ça vous genez pas si vous voulez en pondre deux Wink. Il faut que vous prouvez que vous méritez d'être champ les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:23

Fallen Angel a écrit:
bon j'ai rien contre personne mais je suis du même point de vu que antho, dejà 1 c'est pas un ONE vs One donc c'est pas parce que un ou 2 participant ne peuvent pas poster 2défis que les autres motivé suive la chanson, il y'a plusieurs participants un certain nombre semble motivé à eu de poster leurs second si moi par exemple je n'ai pas assez le temps dans un match comme celui la et que je ne poste qu'un seul et bien voilà c'est de ma faute pour quoi je vais pénalisé plusieurs autres qui sont motivé pour faire des défis ?! c'est un Me quand même merde quoi c'est un ppv 15 jours pour pondre un défis *-* alors faut arrété les efeds et resté sur une ni plus ni moins l'interet de ce jeu réside dans le fait que c'est un duel de texte mais si y'a que un seul texte de monologue sans réponse au autres texte et bien c'est plus un jeu mais tout simplement l'ombre de ce jeu

si il ne peut pas poster c'est pas un soucis personne ne va lui jetter la pierre mais il ne faut pas bloquer les autres qui veulent en faire un second comme je dis c'estpas à celui qui peu poster 2 défis qui doit suivre celui ui ne peut en poster qu'un seul un titre de champion sa se mérite .... voilà

Ah mais c'est vrai Fab, il faudrait tous etre comme toi des anges et n'etre que sur une seule e-fed et faire des tas de RP .. C'est sa que tu penses ? Laisse-moi te rammener a la réalité un instant . TDN ak Randy Orton est un feudeur comme tout le monde, il est actif a la ECF .. Le fait c'est qu'il a son e-fed !! Il est en plein PPV en ce moment et on sait tous ceux qui ont eu une e-fed ce que c'est un PPV, c'est une préparation énorme .. Alors va-t-il faire 2 RP a la ECF et laisser son PPV de côté ? Sérieusement tu devrais apprendre un peu des e-feds mon grand, il te manque la notion de respect .. Il faut tous se respecter mutuellement sinon a quoi sert les e-feds ? Tu fais chier beaucoup de monde dernierement avec tes sainte ni touche, dont moi le premier .. Arrete de penser que tu es si parfait bon dieu ! Nous sommes tous des feudeurs, nous avons tous des disponibilités différentes alors arrete s'il te plait .. Je me demande meme si tu as pas envoyer des MP a ceux qui n'ont pas poster encore !! " Allez depechez-vous a défier " . Tu es un des seul en e-fed que j'ai jamais pu supporter, sur toute les e-feds mec .. Tu veux trop imposer ton statut " Superman " ! Tout le monde s'est toujours ferme la gueule pour ne rien dire mais là tu commences a y aller trop loin ! Quand vas-tu apprendre que tu n'est pas le seul a exister sur terre ? Est-ce que c'est si dure de penser pour plusieurs au lieu que soi-meme ? J'ai tenter de ne rien dire jusqu'ici mais la j'en pouvait plus, soit tu commences a t'améliorer ou soi avec tes conneries la ECF va perdre des elements, ne soit pas surprit si des membres quittent a cause de ton comportement .. By The Way, les e-feds ne sont pas pour les enfants .. So, vieillis un peu mentalement Wink

Shawn Michaels a écrit:
D'autant plus que j'ai une vie aussi... Ce qui m'empeche pas de prendre une heure ou deux pour pondre un RP... Apres j'trouve ça dommage d'en faire qu'un seul...

Oui tu as une vie, tout le monde a une vie mais est-ce que nous avons la meme ? Est-ce que nous avons les meme préoccupations ? Est-ce que nous fesons tous la meme chose ? Non . Peux-etre que toi tu peux en faire plusieurs, oui bravo pour toi mais c'est pas que toi qui compte la dedans mec .. Si vraiment tu peux respecter tes adversaires, tu peux te sacrifier pour un défi .
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:32

Certains quitterait à cause du comportement de daniels ? désolé mais c'est débile lol ...
Ca fait 4 show qu'on fait alors qu'à chaque fois la participation était vraiment pas bonne, on veut bien faire de bons show et se donner à fond mais quand on voit que la plupart des mecs ici s'en foutent ..soit ca défit pas soit ca défi a la dernière minute. Heureusement que certains semblait aussi motiver que nous.
Moi j'le dis perso ca me saoule, on nous prend pour des cons un peu. Je vois pas où on s'amuse dans une fed si tout les mecs sont des fantomes ou défient au dernier moment.
C'est un PPV, plus d'une semaine de défis est passer et participation limite médiocre.

Dans ce cas là Mick, si tu as pas une seule heure de temps libre dans ta vie (lol..) pour t'amuser à faire un défi (oui ca reste un amusement une fed normallement) dans ce cas là pourquoi s'inscrire ? idem pour ceux qui sont sur 40 fed, faut pas s'étonner que ca merde les feds par rapport à avant. Ceux veulent pas s'emmerder et qui veulent en faire qu'un soit ils s'en foutent soit ils sont pas du tout organiser, c'est mon point de vue et c'est comme ça. Bougez vous si vous voulez nous motiver nous a pondre un bon ppv car faire les script ca prend pas qu'une heure contrairement aux défis.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:36

Vince McMahon a écrit:
Certains quitterait à cause du comportement de daniels ? désolé mais c'est débile lol ...
Ca fait 4 show qu'on fait alors qu'à chaque fois la participation était vraiment pas bonne, on veut bien faire de bons show et se donner à fond mais quand on voit que la plupart des mecs ici s'en foutent ..soit ca défit pas soit ca défi a la dernière minute. Heureusement que certains semblait aussi motiver que nous.
Moi j'le dis perso ca me saoule, on nous prend pour des cons un peu. Je vois pas où on s'amuse dans une fed si tout les mecs sont des fantomes ou défient au dernier moment.
C'est un PPV, plus d'une semaine de défis est passer et participation limite médiocre.

Dans ce cas là Mick, si tu as pas une seule heure de temps libre dans ta vie (lol..) pour t'amuser à faire un défi (oui ca reste un amusement une fed normallement) dans ce cas là pourquoi s'inscrire ? idem pour ceux qui sont sur 40 fed, faut pas s'étonner que ca merde les feds par rapport à avant. Ceux veulent pas s'emmerder et qui veulent en faire qu'un soit ils s'en foutent soit ils sont pas du tout organiser, c'est mon point de vue et c'est comme ça. Bougez vous si vous voulez nous motiver nous a pondre un bon ppv car faire les script ca prend pas qu'une heure contrairement aux défis.

L'important c'est qu'il puisse défier ? TDN a toujours défier et la seulement parce qu'il ne veux pas en faire 2 vous lui jeter tous la pierre .. That's Not Cool !
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:37

Vince McMahon a écrit:
Vive ceux qui sont motivé et qui sont organiser surtout, faut pas nous prendre pour des cons quoi ..

Je ne vous prends pas pour des cons loin de là mais quand je vois certain ici qui ne comprennent pas que c'est compliqué des fois de poster 2speechs je m'en pose des questions. Bref, je ne me ferrais jamais à votre style comme le dites si bien " à l'ancienne ", alors je préfère quitté la fed que continuer ici à tourner en rond. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:38

C'est vous qui faites chier les gars. Il veut en faire qu'un bah ok pour moi y'a pas de problème. Vous pleurez parce-qu'on autorise les autres a en faire deux si ils veulent, faut pas abuser quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:40

- Randy Orton - a écrit:
Vince McMahon a écrit:
Vive ceux qui sont motivé et qui sont organiser surtout, faut pas nous prendre pour des cons quoi ..

Je ne vous prends pas pour des cons loin de là mais quand je vois certain ici qui ne comprennent pas que c'est compliqué des fois de poster 2speechs je m'en pose des questions. Bref, je ne me ferrais jamais à votre style comme le dites si bien " à l'ancienne ", alors je préfère quitté la fed que continuer ici à tourner en rond. Bonne continuation.

Deux défis en une semaine uè c'est normal de pas pouvoir mais pas en deux semaines donc faut pas pleurer si certains peuvent le faire.
Bye bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:30

Ca m'énerve les gars qui chie dans la colle pour pas un rond...

Bon allez j'me barre parce que si parce que ça... J'suis ptetre un vieux con mais pour moi, une fed faut se battre pour qu'elle vive, et pas seulement quand on est un admin...

On va me traiter de"passéiste" ou on va me dire que cette époque est fini... Mais a la WEW, la WWEVF ou la WWAF, c'est pas seulement parce que les admins était motivs que ça a duré hein... C'est parce qu'y avait des mecs qui savait tres bien que tout reposait sur eux et qu'il n'avait pas envie de perdre encore une fed!

Alors c'est pas question que certains peuvent pas lacher un RP ou non... C'est juste question qu'un champion c'est normalement la vitrine de la fed, juste ou pas juste? Alors Orton, si tu peux pas défier cette fois la a cause de ta fed, ça se reproduira a chaque PPV no?? Alors non, tu ferais pas un bon champion!

Les plus grands champions World ceux qui duraient, n'était que sur une seule fed... J'prends exemple sur la WEW pour Mick... Myloth, Benoit Piper... Est ce qu'il allait faire leurs défi ailleurs? Nan ça m'étonnerait!

Alors vous etes mal considérés dans une fed... Vous étonnez pas les mecs, a trop s'éparpiller on est nul part, et pas la peine de se victimiser en disant "ben vous faites pas comme je le veux, ok, j'me barre!!"

D'autant plus, Orton, que le défi que t'as pondu ne t'a pas pris des heures, tout comme le mien, tout comme celui d'MVP... Alors ok, t'as ta fed... Mais ça c'est ton probleme... Si c'est un probleme perso qui empeche de poster, c'est compréhensible, mais en aucun cas ça doit entraver la marche de ce match... Mais la vu que c'est un probleme feudien, ça me fait ni chaud ni froid, et si j'ai le temps et l'envie de faire mon second speech, je le lacherai... et le premier qui ose dire que c'est un manque de fair-play n'a rien compris au e fed!

Alors voilà, la fed prend un mauvais tournant... Mais c'est pas a cause d'une personne les mecs... Ok ptetre bien que Daniels a des mauvais coté mais vous croyez que c'est pour ça que vous vous barrez?? Cachez vous derrieres ces conneries et n'avouez pas plutot que vous vous lassez de tout et tres vite...

Les feds n'iront pas loin avec des mecs comme ça... et même si ce sera pas une perte pour l'humanité de lpus pouvoir incarner un catcheur en roleplay... ça fera chiez tout le monde! Alors prenez conscience... enfin, j'sais pas!

Mick, j'te souhaite une bonne aventure avec la AWS, et pour une fois j'vais pas etre un rabat-joie... j'espere qu'elle durera longtemps... mais mon avis est que... Les feds dureront plus tant que vous vous conduirez comme ça!

PS: Et Mick, évite de parler respect s'te plait, pas avec moi... Merci beaucoup... d'autant plus que tu n'as rien a voir dans le main event et que t'avais l'air bien chaud depuis que t'es ici pour lacher un nombre de défis faramineux...Alors j'vois pas d'ou viens ton revirement de situation, mais j'dirais que c'est fidele a l'image que je me fais de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

Surtout qu'à la base ok faites en qu'un c'est comme vous sentez. C'est la qualité qui prime sur les défis, non la quantité ou la longueur.
Ca m'embetait que vous enf aites qu'un mais bon sans plus..mais le faites que vous râlez en blamant le non fair play c'est ca que je trouve abusé c'est tout.
Surtout que toi Orton t'as tout le temps défier et t'étais motivé, idem pour toi Mick donc je comprends pas trop là :s.
Faites comme vous le sentez mais râlez pas si on préviligie les deux défis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

il s'en passe des choses ici ^^

franchement d'un côté j'aimerai bien ouvrir ma gueule et dire ce sue je pense depuis pas mal de temps du monde des e-feds actuellement mais bon ça n'aidera personne donc je m'abstiendrais !

La ECF a été créé par deux personnes qui ont un lourd passé en e-fed, environs 4 ans ce n'est pas rien, on a voulu relancer la machine en redonnant un peu de plaisir aux gens ! Il restait sur le marché que la PAW donc on s'est dit pk pas ouvrir une deuxième e-fed, deux e-feds qui durent ça devré aller largement surtout que notre but n'a jamais été de détruire quelque soit la fed contrairement a certains qui crachent sur le dos des gens !! Je m'abstiendrai des noms également...

Je suis GM ici voir co président avec antho, on travaille très très dur dans la fed et ça ne nous empeche pas de feuder ! Je feud également à la PAW et pourtant je suis pas très souvent présent, je m'adapte c'est tout ! J'ai passé l'âge de discuter de temps avec des jeunes qui sont encore à l'école et qui ont un DM de math en collège, et les heures de permanence servent à quoi ?! J'ai un boulot, un appart, une copine, j'ai pas que ça a foutre passer beaucoup de temps pour finalement voir des prises de becs complètement inutile ici !

Alors certes, certains peuvent feuder plusieurs fois et d'autres non, mais là on donne un nombre de rp libre car c'est un ppv, et c'est pour les titres !! Si tu veux être champion tu dois le mériter quoi de plus normal ?! En +, en voyant les défis actuellement ça doit pas prendre des heures, à l'époque on faisait des pavés de 5 pages word mais là ce n'est pas comparable !! Le temps n'est pas le problème c'est la motivation et l'envi... Je ne jette la pierre à personne tkt pas orton, mais c'est un avis global ^^

Ensuite Mick tu compare a ton match mais tu avais réalisé un pavé monumental a cette époque donc un rp je comprend ! Là on fait des petis courts rp ! Pas de quoi occuper toute une après midi !

Bon pour finir, je crois que certaines personnes seront ravis d'apprendre qu'on en a marre moi et antho ! Merci à tout ceux qui ont voulu mettre ce projet en péril en cherchant la concurrence, et, content pour vous, la réussite est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Door Of Hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Door Of Hell   Door Of Hell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Door Of Hell
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Door Of Hell
» Door Of Hell
» Poster Door Of Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser