ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4/ Open Challenge Match, IC Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

4/ Open Challenge Match, IC Title Empty
MessageSujet: 4/ Open Challenge Match, IC Title   4/ Open Challenge Match, IC Title Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:56

Tout ceux qui n'ont pas de combat au PPV peuvent défier Smile

Titre IC en jeu, bonne chance à tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Luke Hawx

Luke Hawx


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2007

4/ Open Challenge Match, IC Title Empty
MessageSujet: Re: 4/ Open Challenge Match, IC Title   4/ Open Challenge Match, IC Title Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:40

L’écran géant s’ouvre avec la vidéo d’entrée de Luke Hawx, son thème résonne et il arrive par le public, tel Sandman ! Il est partiellement hué. Il ne descend pas vers le ring, reste assis au milieu d’un escalier entre deux sections de sièges. Il prend parole avec son micro.

Luke Hawx
ECF Door of Hell, Open Challenge, Intercontinental Championship. Voici pas moins de cinq bonnes raisons qui me pousse à y participer :
UN ! : Il s’agit de la ECF, Extreme Carnage Federation, et il se trouve que je suis la futur plus grande star de cette fédération de lutte. Je ne manquerait un show de celle-ci pour rien au monde, et cela même si le niveau est assez décevant, nous l’avons bien vu la semaine dernière contre ce pauvre Français. Je n’ai toujours pas compris pourquoi ils l’ont engagés, tout comme pourquoi ils ont également engagé la moitié de leur roster, juste des nuls, mais bon… Passons. En tant qu futur étoile #1 de la ECF, je me dois de m’imposer à chaque occasion, et en voilà une.


Il se relève et commence à descendre en parlant.

Luke Hawx
DEUX ! : Il s’agit de Door of Hell, le tout premier pay-per-view que présentera la fédération. Ce dimanche, le monde entier aura les yeux tournés vers le Hammerstein Ballroom, New York City, pour ce show de Dieu. C’est l’occasion parfaite pour faire connaître mon talent dans un ring à tous et à toutes. Une telle occasion ne se reproduit pas souvent, alors je vais en profiter. Il n’y aura pas seulement ce public qui connaîtra le nom de Luke Hawx, il sera désormais connu sur tous les continents… pou autant qu’ils ont une télé pour commander le PPV, hahaha !
TROIS ! : Ce match est un Open Challenge. Sachez que jamais, jamais, jamais au grand jamais Luke Hawx n’a refuser une bataille de sa vie. Je suis un homme du Sud moi, c’est à dire un vrai homme, pas comme vous toutes lavette qui vous vautrez dans votre luxe. J’ai grandi dans une ferme, je travail depuis l’âge de 6 ans, j’ai vécu à la dure, je ne dépendais pas de mes parents, moi, non. J’ai appris à me battre très jeune, et si on me provoque, je répond de mes poings. Ainsi, je n’est pas peur de me jeter dans une bataille. J’ignore qui sera mes adversaires et je m’en fous, qu’ils soit 100 ou 2, gigantesques ou nains, je viendrais dans ce foutu ring ce dimanche pour botter le cul de tous ces assholes !


Il entre maintenant dans le ring et fait un taunt avant de reprendre.

4/ Open Challenge Match, IC Title Lukehawxhb5

Luke Hawx
QUATRE ! : L’Intercontinental est fait pour moi. Pourquoi ? Parce qu’entre mes mains, cette ceinture ne tombera jamais dans le pathétique. Je doute qu’aucun autre lutteur ne puisse porter aussi bien que moi un tel titre. Intercontinental… peu importe ce qui va arriver, je vais tout faire pour que ce titre ne tombe jamais entre les mains sales d’un sale type immigrant, comme l’était René Duprée. Ce titre reviendra à un Américain, un vrai. Et le plus Américain d’entre tous dans cette fédération, eh bien c’est moi. Je ne suis pas un raciste, mais j’aurai honte que ce titre tombe entre les mains d’un « noir », ou encore d’un nigger-lover. J’aurais honte que le champion soit le descendant d’un esclave.


La foule le hue totalement. Luke Hawx est en train d’étaler des idées racistes en public, à New York ! Il veut mourir ou quoi ? Malgré les huements énormes, il continue son discours.

Luke Hawx
Vous pouvez bien me huer putain, mais moi je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ce qui vous dérange à vous, bande de lâches, c’est que je dis la vérité. Vous aussi, si ç’aurait arrivé, vous auriez eu honte. Mais maintenant que j’ai annoncer que je suis de ce foutu match, eh bien vous pouvez bien être soulagés ! Bref…
CINQUIÈME et dernière raison ! : Je vais vous apprendre à vous fermez vos grandes gueules, ce dimanche. Vous osez me huer, me critiquer, me haïr, alors que vous ne me connaissez pas. Parce que je viens du Mississippi, vous croyez tous que je suis un raciste, que je lynche des nègres le soir et que j’ai de la misère à aligner deux mots, hein ? Eh bien ce dimanche je vais vous montrer ce qu’un Sudiste est et vaut vraiment. Vous ne connaissez rien de notre culture, alors fermez vos horribles gueules un peu, gardez vos mauvaises langues pour vos boss que vous haïssez car ils sont encore plus riche que vous l’êtes. Nous, nous sommes devrais, pas des tas de merdes plein aux as comme vous ! Je vais redonner sa vraie couleur au Sud, moi, le gladiateur du Mississippi, LUKE HAWX !


Et en crachant sur le ring, il quitte vers les backstages sous un taux élevés de décibels de huements.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Nord de cette si belle France
Date d'inscription : 03/11/2007

4/ Open Challenge Match, IC Title Empty
MessageSujet: Re: 4/ Open Challenge Match, IC Title   4/ Open Challenge Match, IC Title Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:32

Rédaction by RVD59.

|| Commentateur TV ||
La foule était perplexe aprés l'intervion de Luke Hawk, puis soudain l'écran géant s'alluma, on vit le nouveau venu ici à la Extrem Carnage Federation, Matt Striker. Que va t-il dire ou faire ? Pourquoi est-il à l'antenne ? La réponse c'est maintenant!


4/ Open Challenge Match, IC Title 000

|| Matt Striker ||
Hello dear students. [ Immédiatement la foule réagit, elle lance pas mal de huées à Striker qui reste tout aussi souriant ] Je suis votre nouveau professeur. Pour les quelques incultes ne me connaissant pas encore, car il faut l'avouer, je suis l'un des plus grands professeurs au Monde, si ce n'est le meilleur, je me nomme Matt Striker. Mais je n'ai pas un don que pour excercer ce métier d'instituteur, j'excéle aussi dans le domaine de la lutte, je suis là aussi un des meilleurs. Bien, les présentations sont finies, entamons notre premier cour. Je suis sûr et certains que vous êtes impatients de savoir quel sera le théme de ce tout premier cour, et bien il est trés simple et surtout trés sympathique. Le théme sera : L'arrivée victorieuse d'un grand champion. La premiére question qu'il faut vous poser c'est : mais qui est ce grand champion ? La seconde : L'arrivée ? Mais où ? Si vous avez ce réflexe, c'est déjà pas mal du tout. Maintenant, je vais vous aider à répondre à ces deux grandes questions, qui sont encore pour vous un grand mystére. Sachez dors et déjà que le champion vous le connaissez. Ca ne vous informe pas plus, je vois, ce grand champion en question vous le cotoyez que depuis aujourd'hui même. Là vous devez déjà voir des visages apparaître dans vos têtes non ? Exactement [ Personne n'a parlé ] ce grand champion n'est nul autre que votre professeur, Matt Striker. Quand je disais que j'étais un des plus grands lutteurs ça se confirme. Voyez-vous, même au ministére de l'éducation nationale on parle de moi, on oblige même des cours sur ma personne. Mais cela n'est pas plus mal pour vous, cela devrait même être obligatoire depuis les toutes premiéres classes qu'il existe. On se contrefiche de Napoléon et d'autres personnes, l'important ce sont les personnes qui sont votre avenir, l'avenir de tout le monde, tel que moi le grand Matt Striker. Ensuite on parle d'arrivée. Pourquoi cela ? Quelqu'un aurait une idée ? Oui c'est bien, c'est cela [ Une nouvelle fois, personne n'a parlé ]. On parle de cela car je viens tout juste d'arrivé ici à la ECF. Ensuite, pourquoi parle t-on de retour gagnant ? Oui voilà, car Matt Striker, donc moi, va remporter son tout premier match ici. Cela, vous devez savoir, est tellement logique. Mais une chose fait plaisir à votre cher professeur, mais qu'est-ce dont pensez vous, et bien la réponse est simple aussi, dans ce match il y a une sacrée récompense, bien, mais Matt Striker peut rêver mieux. En effet, une fois ce match remporté, je serai le nouveau Champion Intercontinental, cela pour le plus grand bonheur de vous, chers élèves.

4/ Open Challenge Match, IC Title 13

Mais en effet, cela n'est pas véritablement à la hauteur de moi, le si grand Matt Striker, pour moi il faudrait un titre bien plus grand, mais bon, je me contenterai de ce titre, qui est déjà quelque chose d'assez bien, il faut le reconnaître. Je ferais beaucoup d'envieux, mais toutes ces personnes s'entretueront tout ça pour arriver à quoi ? Il n'y aura plus qu'un ou quelques sots pour prétendre à ce titre, et au final on s'affrontera et je serai toujours champion. Que c'est prévisible ne trouvez vous pas ? [ Striker entend les fortes huées de la foule, grâce au téléviseur prés de lui ] Well, un peu de silence et de tenue je vous prie. Je ne souhaite pas que la fin de ce si intéressant premier cours soit mauvaise tout ça à cause de quelques perturbateurs. Si vous ne comprenez pas la leçon, levez la main et posez moi une question, c'est aussi simple que ça. Bref, continuons voulez vous. Certains de vous doivent sûrement se poser cette question : Mais pouquoi ce si beau, fort, talentueux professeur Striker est-il si sûr de décrocher cette victoire ? Et bien la réponse est la suivante, voyez vous, même si ici il existe des lutteurs plus volumineux que moi, ce n'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs, en effet ils ne réfléchissent pas et n'ont aucune technique tout le contraire de moi. Le meilleur type de lutteur, c'est ceux semblables à votre cher professeur, mais des lutteurs comme cela se font de plus en plus rare malheuresement. D'autres doivent sûrement se dire, mais qu'est-ce que ce champion compte faire aprés avoir gagné ? Et bien la réponse est tout aussi simple qu'aux précédentes questions, je compte rester invaincu, cela sera sans grand mal, et aller décrocher un titre qui me correspond le mieux, je parle en l'occurence du titre suprême. Donc en résumé, vous devez retenir ceci de la leçon, lors du premier Pay Per View de la Extrem Carnage Federation, Matt Striker your teacher fera ses grands débuts tant attendus, et remportera sans grand mal le premier match, et deviendra donc par la même occasion le premier Intercontinental Champion. Ensuite il visera plus haut. Voilà, le premier cours touche bientôt à sa fin, je vous dis à la prochaine pour un autre cours qui sera sans doute tout aussi intéressant voir plus. Et pour mes fans, on se voit lors du Pay Per View où je marquerai les esprits.


|| Commentateur TV ||
Et bien, quelle intervention du professeur. Mais ce dernier semble s'inventer des éléves, serait-il frappé d'un coup de folie ? Mais cela n'empêche qu'il est à fond dans son rôle, décidémment, il y a des lutteurs étranges ici. Bon, passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4/ Open Challenge Match, IC Title Empty
MessageSujet: Re: 4/ Open Challenge Match, IC Title   4/ Open Challenge Match, IC Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4/ Open Challenge Match, IC Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Pay Per View :: Défis PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser