ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résilier forfait mobile gratos

Aller en bas 
+5
Fallen Angel
Vince McMahon
Chris Jericho
Samoa Joe
Trish Stratus
9 participants
AuteurMessage
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:37

Je veux résilier un forfait de portable que j'ai pris mais que je me sers pas, 15€ par mois ca fait chier de les lacher pour rien. Avez-vous des combines pour pas payer les mois restants de l'abonement ? J'ai tenté de dire que je déménager a l'étranger mais faut le bail du logement lol donc dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:23

une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service résiliation de ton opérateur, je ne vois que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:03

démenage pour de vrais a l'étranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

homicide a écrit:
une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service résiliation de ton opérateur, je ne vois que çà.

Dans ce cas là faudrait payer les mois qu'il reste du forfait je pense ? lol
Sinon dire qu'on nous a voler le portable ? ou alors simplement plus payer les factures
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:38

va à la police, porte plainte et dit que des gens te harcele sur ton numéro de téléphone, envoie le tout avec une lettre et le document de la police et tu exsige la fermeture de la ligne car ils n'ont pas respecté l'unde des clause de leur contrat.

il va faloir mettre un peu de préssion et ne plus payer les factures. ta ligne sera annulé sans payer les mois qui reste lors de ton abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:47

Pas compris silent

Et tout simplement plus payer les factures ca le ferait pas ? J'ai pas envie d'avoir les huissiers chez moi... (même si j'ai pas de sonnette et que la boite aux lettres et chez le voisins silent)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:23

Ouais bah justement lol, si tu payes plus les factures tu aura pas les huissiers chez toi mais à ton cul... Je le sais car je paye jamais les factures ebay, et je reçois 1 fois par mois une lettre de l'huissier, il doit commencer a criser mdr ^^

Dis tout simplement que tu as perdu ta carte SIM (sans meme donner de détails lol) et que de ce fait tu demandes la résiliation de ton contrat avec eux... Perso chez Orange ça marche, c'est comme ça que j'avais fait, mais c'était y'a 1 an et demi déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:24

je re formule

tu vas à la polie tu dis que on t'arcele sur ton téléphoe portable, des gens te téléphone menace de mort, tu as donc un proces verbal contre X, un depot de plainte quoi, tu envoies ça avec une lettre qui explique que pour cette raisons tu demande à annulé ton contrat chez eux, ils n'on pas le choix car ils n'on pas respecté une clause de leurs contrats donc ils ne peuvent ps de demander de payer la totalité ou autre virement..

tu comprends ?! il faut un peu mentir, c'est un vice de procédure la police va te confirmé qu'ils sont obliger d'annulé le contrat !
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:27

Tu prends ta carte SIM tu dis la met dans les toilettes sur tire la chasse et tu dis que tu l'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:34

ils peuvent t'envoyer une autre puce ou même demander de payer le reste de contrat, si c'est un contrat d'une année et que tu fais ça au bout de 6 mois tu dois leurs payer les 6 mois c'est indiqué, donc il est possible qu'il ne veulent pas alors que avec la plainte ils sont obliger c'est la loi LOL et en plus c'est marqué dans le contrant disant qu'il doivent respecté ton anonymat ect ect.. ce qui inclus le harcélement au téléphone ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:35

l'histoire de la carte sim semble moins risqué lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:38

Vince McMahon a écrit:
l'histoire de la carte sim semble moins risqué lol

aucun risque pour l'autre je l'ai dejà fait pour ma fiancée ça marche nikel un pri coup de teléphone à la ste de ton forfait tu dis être l'avocat de la famille intel , tout de suite il annule, ils peuvent même te donner un portable si tu les menace de poursuite pour non respecté de la clause de contrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:21

On est pas dans New York unité spéciale lol, les flics sont chiants, et si ça parle de menace de mort ils vont pas lacher l'affaire...

Surtout qu'un flic a un appareil spécial pour retrouver tous les numéros (meme cachés) qui t'ont appelé, donc bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:23

Ouai j'ai peur qu'ils cherchent a en savoir, si je dis menace de morts ils lacheront pas l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:41

bah besoins de dire menace de mort, juste harelement LOL en tt cas pour ma copine ça à marché
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 02/10/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

y a un peu près 3 ans j' ai laissé mon petit frère ce faire un abonnement Bouygues avec ma carte bancaire donc l' abonnement était à mon nom et quand y a voulu le résilié Bouygues ne voulait rien entendre, alors j' ai trouvé l' astuce sur laquel Bouygues ne pourront rien faire, j' ai étais voir un docteur qui a son cabinet dans mon quartier et qui a l' habitude de faire des cerifcats etc.. sur demande (bien sur quand je suis vraiment malade je ne vais pas chez lui xD) et je lui ai demandé de me faire un certificat ou il disait que j' avais une maladie auditive qui ne me permet plus d' utiliser de télephone etc..., j' ai envoyé une lettre éxpliquant mon (faux) cas avec le certificat médical et un mois plus tard Bouygues a résilié mon abonnement et j' étais enfin tranquille. (faut dire que c' était quand même un abonnement de 2 ans alors je ne me voyais pas payé 15 mois dans le vide)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

Ouai pas bête ça j'avous, faudra que je voye ca avec mon docteur autant tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

et bah je viens a peine de lire ce topic et ça m'a bien fait marré ! Les idées de chacun, arrêtez de regarder la télé lol !

Daniels trop bon coup chez les flics, c'est quand meme un risque important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résilier forfait mobile gratos Empty
MessageSujet: Re: Résilier forfait mobile gratos   Résilier forfait mobile gratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résilier forfait mobile gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser