ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles Backstages

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Règles Backstages Empty
MessageSujet: Règles Backstages   Règles Backstages Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:43

Afin de pouvoir créer d'excellentes "feuds" entre vous, ce forum est ESSENTIEL ! Je tiens tout de même a préciser certaines choses :

- le backstage est quelque chose d'assez direct, alors ne venez pas me sortir des rp là dedans lol ! Longueur et mise en forme correct est exigée !!

- n'oubliez pas de bien développer vos idée, les circonstances, l'environnement et l'ambiance de ce que vous voulez dégager.

- PERSONNE d'autre ne doit intervenir sans consentement de celui qui lance un backstage. Mise à part un Open Challenge !

- n'hésitez pas à faire un backstage, cela pourrait déboucher sur un backstage principal lors du résultats des shows ou des PPV !

Voici en général les points importants a savoir pour ma part dans cette "section", merci de les respecter ! Je rappellerai une nouvelle fois que cette partie doit être active pour le bien de la fed !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Backstages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser