ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles de la ECF

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Règles de la ECF Empty
MessageSujet: Règles de la ECF   Règles de la ECF Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

Je vais vous citer assez simplement les règles à respecter en vous inscrivant au sein de la ECF, lisez attentivement et essayez de les respecter pour le bien du forum :

1) les défis commenceront à partir de mercredi soir 00h (après que le show/PPV soit posté) au mercredi suivant 23h Française ! (n'attendez pas la dernière minute)

2) vous avez la possibilité d'attaquer qu'UNE seule fois votre adversaire lors de vos défis, si vous voulez faire une seconde attaque, mettez vous d'accord avec ce dernier !

3) les défis se feront à tour de rôle et autant de fois que possible SAUF si l'un des feudeurs ne peut pas dans ce cas là arrangez vous par messages privés

4) IMPORTANT : pour vos défis, aérer votre texte, n'hésiez pas à mettre des couleurs et des photos, éviter les fautes d'ortographes, les répétitions, et surtout éviter de parler de la réalité (c'est-à-dire la WWE par exemple). Nous sommes dans une e-fed fictif, la réalité n'existe pas !!! De plus, la ECF a une histoire, veuillez bien lire le premier backstage fait par Vince Mac Mahon et moi moi-même !

5) éviter les propos raciales ou mal intentionnés vis à vis de votre adversaire, je tiens à préciser que nous sommes là pour nous AMUSER !!!

6) si vous avez un combat et que vous ne pourrez pas défier, précisez-le IMMEDIATEMENT au lieu de faire attendre dans le vent votre adversaire, et donner du travail inutile aux bookers !!

7) le forum "Backstages" doit être la rampe de lancement pour tout feudeur, donc il serait préférable de vous lancer une feud avec quelqu'un. N'attendez pas que les bookers vous trouvent une feud, essayer de vous créer une histoire a vous même ! La partie "backstage" devra être active, j'essayerai de mon côté de rendre cette partie vivante, alors jetez y un oeil attentif à chaque fois, je n'oublirai personne dedans ! Après chaque show, les feudeurs qui ont une feud en cours se doivent de faire un backstage afin de donner des idées aux bookers et d'enrichir leurs feuds !
N'oubliez pas que nous sommes une équipe, bookers, administrateurs et surtout feudeurs !!!
Les lutteurs actif de cette partie seront récompenser, et croyez moi ça vaudra le coup !!

Cool les forums "créations" et "bar de la ECF" sont fait pour être envahis de messages, profitez en pour mettre de l'ambiance : il n'y a pas de timides ici !

9) pour toute intervention dans un combat de la semaine envoyer votre intervention a un des bookers, au président ou au general manager qui se chargeront de valider ou non celle-ci !! Faites vivre votre lutteur, nosu sommes pas là essentiellement pour vous diriger dans votre carrière, c'est a vous de guider les bookers dans le sens que vous désirez !

LA ECF EST UNE E-FED QUI VEUT ABSOLUMENT EVITER LE FLOOD ET CEUX A LA RECHERCHE D'UN COMPTEUR IMPORTANT AU NIVEAU DES MESSAGES. AMUSEZ VOUS LE PLUS POSSIBLE ET N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS SOMMES TOUS LA POUR LA MEME CHOSE...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la ECF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser