ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 MVP Is Here ... Motherfucker !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP //

MVP //


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2007

MVP Is Here ... Motherfucker !! Empty
MessageSujet: MVP Is Here ... Motherfucker !!   MVP Is Here ... Motherfucker !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:14

| Voix Off |
Ladies And Gentleman , bienvenue a ce nouvel House show , ou un nouveau lutteur doit passer une annonce. An This Wrestler is Better Than You. Because it's Montel Vantavi... | Il est coupé |

| Montel Vantavious Porter |
Well , toi qui que tu sois , laisse MVP se présenter lui même.. Ce soir le plus grand lutteur que Paul Heyman et Vince Mc Mahon ont eu la chance d'avoir dans leur roster doit passer une annonce. So , je reste dans ma loge V.I.P , car je n'ai pas envie de me déplacer devant vous MOTHERFUCKER. | Huer de la foule | So , si je suis le lutteur le mieux payer de la fédération , c'est parce que je suis payer pour lutter. Et c'est ce que je suis venu faire ici , je suis venu chercher le premier adversaire du Most Valuable Player. J'aimerais qu'un lutteur accepte mon challenge , tout en sachant qu'il n'a pas la moindre chance de me battre , car j'exelle tous ce que j'essaye. J'exelle le catch , le basketball ... Baliiiiiiiiiiin' ! | MVP fait le geste du basket | Well , MVP Is comin and you know my motherfucker's name ? | ... | Montel Vantavious Porter , and M..V..P is better than you !

| Voix Off |
Qui répondra a l'annonce de MVP ?

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

MVP Is Here ... Motherfucker !! Empty
MessageSujet: Re: MVP Is Here ... Motherfucker !!   MVP Is Here ... Motherfucker !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:07


Suite à l'arrivée surprise et remarquée de MVP à la ExtrEm Carnage Federation les fans s'attendaient à l'arrivée d'un lutteur afin de répondre à la proposition de match mais c'est finalement le General Manager de Heat Wave qui répondra au nouveau venu...

Le titantron s'allume et on aperçoit Paul Heyman...

MVP Is Here ... Motherfucker !! Vlcsnap997498jr8

Paul Heyman : Tout d'abord bienvenu à toi ici à la ECF ! Signer un mec de ta trempe n'est jamais chose facile, mais finalement tu as été conquis par cette nouvelle aventure ! Sache qu'il te faudra redoubler d'efforts, ici ce ne sera pas si simple que cela, ici c'est l'ExtrEm, ici c'est le Carnage, ici c'est la ExtrEm Carnage Federation !!!!

Les fans acclament leur patron mais il n'a semble t-il pas terminé son discours...

Paul Heyman : Tu vois MVP, tu es venu ici, mais lors de Heat Wave #4 tu vas déjà devoir prouver que tu es le meilleur comme tu prétend si bien ! Je te prépare quelque chose que tu aimera sans doute, soit prêt, soit fort, et surtout soit ExtrEm pour réussir à vaincre tes adversaires...
Je te souhaite bonne chance,...


Le titantron se coupe après l'intervention rapide du GM de Heat Wave ! MVP est donc booké pour le prochain show mais contre qui ?! Surprise...

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP Is Here ... Motherfucker !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser