ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos avis, sur Nos défis.

Aller en bas 
+5
- Randy Orton -
Sandman
Paul Heyman
Jesse & Festus
Fallen Angel
9 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

Voilà un pti' topic, pour demander des avis sur défis, je ne demande qu'une seul chose sans cela personne ne le fait, donner d'abbord VOTRE avis sur les défis des autres avant de demander pour vous.

donc simple ici c'est pas pour decendre les autres, c'est pas non plus pour dire oui c'est bien, il faut dire le pour quoi du comment Very Happy vous pouvez donner des notes sur 10 pnts ;-)

bon je suis gentil j'offre mon 1er avis à celui qui vient en 1er aprés c'est de fil en aiguille bien entendu si je donne mon avis j'attends en retour la même chose Very Happy

( Ps : merci de pas polluer ce topic y'a plein d'autre pour faire ça elephant )

(2eme Ps : je ne donne pas mon avis sur les défis qui sont des patés )


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse & Festus




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

J'ai la premiere avis du ssssserpent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

oué franchement c'est une excellent idée, si vous pouvez vous aidez entre vous c'est encore mieux ! De plus, pour nous, bookers, ça nous aidera amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Dans un bain de 'sky !
Humeur : Alcoolique !
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

Je sais pas si c'est une bonne idée ce topic... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:07

Bon je viens de faire lecture de ton défis posté contre ton adverssaire.

j'aime bien ton style littéral que tu utilise pour faire parler ton personnage, tu garde son gimick malgrés que à mon gout sa manque de quelques chose, jesse pour moi à une attitude d'enfant, à coter tu à ton gros lourd tu reste sur sa gimick mais tu as oublier Very Happy il aime mettre des coup tête donc avec ça tu pourris être plus original dans les situation imagagine c'est deux à la cantine de la ECF et festus qui met un gros coup de boule à la serveuses par exemple.

bref voilà ce qui manque à tes défis un peu plus d'originalité, poussé le gimick de festus qui pourrait faire des truc plus rigolo comme un enfant de 2 ans à qui on dit Non on ne frappe pas intel tu vois ?! tu pourrais faire comme un cours de la vie à festus à chacun de ses défis. comme ça tu as une continuter adns tes défis

si non c'est sympa fun à lire dans se défis il te manque quelques argument frappant sur le sandamn c'est véritable point faible.

ma note un bon 6.8/10



Donc desormais si vous voulez 1 avis , donner votre avis sur mon défis je donnerais mon avis sur le votre, & jesse ferra de même VOIL@
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:38

je précise que c'est un avis perso et que la note n'est pas mise en raport au notation des président mais juste une note symbolique ne pas prendre la mouche donc ci cette note n'est pas incroyable ou vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

On avait compris mdr, je vais pas demander un avis parce que sa sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

Allez pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:28

Fallen Angel a écrit:
Voilà un pti' topic, pour demander des avis sur défis, je ne demande qu'une seul chose sans cela personne ne le fait, donner d'abbord VOTRE avis sur les défis des autres avant de demander pour vous.

donc simple ici c'est pas pour decendre les autres, c'est pas non plus pour dire oui c'est bien, il faut dire le pour quoi du comment Very Happy vous pouvez donner des notes sur 10 pnts ;-)

bon je suis gentil j'offre mon 1er avis à celui qui vient en 1er aprés c'est de fil en aiguille bien entendu si je donne mon avis j'attends en retour la même chose Very Happy

( Ps : merci de pas polluer ce topic y'a plein d'autre pour faire ça elephant )

(2eme Ps : je ne donne pas mon avis sur les défis qui sont des patés )

apparament tu ne sais pas lire Jbl, alors je le remet en gros en espérant que cette fois ca va passer et être compris.Je ne vois pas l'interet de ton message ne dire ne pas vouloir d'avis c'est ton avis mais je ne vois pas l'interet de le poster dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:52

Je ne pense pas que ca serve a rien, pour les débutants cela ne peux que les aider. Ainsi que les gens qui prennent un nouveau feuder pour b ien rentré dans sa peau, après chacun ses choix, si vous ne voulez pas d'avis rien ne vous oblige de venir dans se post Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:39

Je sais pas mais je n'ai pas la même vu d'un RP que Triple Snake par exemple on a pas les mêmes idées désolé de l'expression mais on s'en bat un peu la kékette d'avoir un rp ou Jesse et Festus vont à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:43

JBL a écrit:
[...] mais on s'en bat un peu la kékette d'avoir un rp ou Jesse et Festus vont à la cantine.

tiens, çà me rappelle une fed...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

Si c'est bien intégré dans le défis (et puis c'est un exemple hein) je vois pas ou ca dérange si le RP tiens la route et est pas lourd !
Revenir en haut Aller en bas
- Randy Orton -

- Randy Orton -


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

Je vois pas trop comment tu peux parlé de bouffe dans une cantine apprender à Festus des trucs et parler de ton adversaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

Avec le taker j'ai creer des situations bien plus étrange et complexe que ça, quand on veut on peut. Et encore je ne prends que moi comme exemple, y'en a plein d'autre qui ont fait pire et leurs défi étaient excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:32

Si ton perso te le permet, pourquoi pas. C'est une question d'appréciation. Faudrait déplacer le débat, on pollue le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis, sur Nos défis. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, sur Nos défis.   Vos avis, sur Nos défis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis, sur Nos défis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser