ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vince es tu le prochain ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Paris
Humeur : Angélique ^^
Date d'inscription : 02/10/2007

Vince es tu le prochain ?! Empty
MessageSujet: Vince es tu le prochain ?!   Vince es tu le prochain ?! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:41

Nous sommes dans le bureau de Vince le président de cette fédération assis sur son bureau fait d’un bois de cerise interdit et surement importer d’un pays sous développer, vince bouge un paquet de papier quand soudain une personne frappe à la porte, les lumière se font faible et clignote étrangement, l’ombre s’empare du bureau de fait disparaitre les coin de son bureau c’est alors qu’une forme se fait menaçante, et prend forme sous les yeux de Vince.. Le forme avance c’est.

Vince es tu le prochain ?! Sanstitrezn9

Fallen angel : Bonsoir mon fils, comme tu le sais ce soir j’affronte le cœur brisé, tu es surement déjà au courant mais sa chère Rebecca serra la pièce maitresse de ma victoire, mais pour cela cette motel impure devra être présent au devant du ring dans un sarcophage de verre. Mes fidele serviteur se présenteront ici pour déposer la femme du Hbk et cette nouvelle stipulation qui est imposé lors de mon combat, sache que si tu t’oppose à moi vince tu le payeras le prix fort comme tout les autres est-ce bien clair ?! J’espère pour toi car ne l’oublie jamais, les voix du seigneur son impénétrable, ton âme comme c’elle des autres pourrait bien un jour besoins d’être sauver !

L’ange lève la main ses yeux se révulse blanc comme neige c’est alors que la boite à stylo de vince tombe et laisse chuter des dizaines de serpent ou de vipère qui pullule sur le bureau, Vince semble paniqué le temps d’un instant la lumière revient l’ange à disparue et laisse sur place Vince avec les serpents. Que va faire le président ?! Comment va-t-il réagir à cette attaque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Vince es tu le prochain ?! Empty
MessageSujet: Re: Vince es tu le prochain ?!   Vince es tu le prochain ?! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:31

J.R: Vince panique et appel la sécurité pour enlever tout ces seprents. Le président prend soudainement la parole

Vince es tu le prochain ?! Vlcsnap6116742ct5

Vince: So saleté d'ange déchu merdique. Je crois que tu sais pas vraiment à qui tu t'adresses là, I AM VINCE KENNEDY MCMAAHOOON !!!! tu veux jouer avec moi ? qu'il en soit ainsi Christopher. De plus Rebecca ne sera pas aux abords du ring lors de Heat Wave 2, tu sais pourquoi ? j'ai envoyer des hommes dans ta tanière pour sauver la femme du HeartBreak Kid. Tu te dis fort mais tu utilises une innocente pour tenter d'obtenir la victoire à coup sur, tu me fais pitié. Ca ne se passera pas comme ça a la ECF pourriture. Rebecca n'a rien a voir là-dedans et tu regleras tes comptes avec Shawn lors de Heat Wave 2, one on one dans le main event avec pour but une qualification pour le main event du Pay per view. Prouves nous que tu es aussi fort que tu le prétends, bats Shawn dans les regles de l'art. Rebecca attendra chez elle son mari tranquillement et si tu t'avises à la retoucher...attends toi au pire car ici le pouvoir c'est moi qui l'a.

King: Oh oh Vince vient d'être très clair. Ca va chauffer dans le main event de Heat Wave 2
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
 
Vince es tu le prochain ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser