ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Come on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Masculin
Nombre de messages : 25
Humeur : Cool
Date d'inscription : 15/10/2007

Come on Empty
MessageSujet: Come on   Come on Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:22

Nous voila present dans un house show de la Extrem Carnage Federation, une fédération qui a su prouver sa valeur dès le premier show.
Un tout nouveau thème song commence à se faire entendre, qui cela peut-il être ??? Les feux d'artifices explosent tandis qu'une silhouette commence à apparaitre

Come on 2ls8vp4

CHRIS MASTERS !!! apparemment The MasterPiece a signer à la ECF, voilà une excellente recrue pour Vince McMahon et Paul Heyman. Chris Masters monte sur le ring, il va prendre la parole

Come on 1zlw1kx

The MasterPiece
SHUT UP ALL ! vous pouvez me huer, je m'en fou completement. Vous ne pouvez être que jaloux. Jaloux de ne pas avoir un corps aussi parfait que le mien, jaloux de ne pas avoir mon talent, jaloux de ma supériorité totale tout simplement. Maintenant The Masterpiece fait partie du roster de la Extrem Carnage Federation et en effet il va y en avoir du carnage. Je suis prêt à défoncer la gueule du premier tocard qui osera venir me faire face. Qui, QUI en coulisse se croit capable de vaincre ? qui croit qu'il pourra se défaire de l'emprise du Masterlock ? si un tel individu éxiste, qu'il vienne RIGHT HERE, RIGHT NOW !

Masters fixe l'entrée et attend de voir si quelqu'un va venir le défier


ps: celui qui veut répondre répond, j'attend personne de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

Come on Empty
MessageSujet: Re: Come on   Come on Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

Voix Off
Chris Masters vient de faire un défi a tout les lutteurs de la ECF, est-ce que quelqu’un va se présenter ou bien est-ce que personne aura le courage de venir confronter The Masterpiece dans le ring .. ? Masters commence deja a s’impatienter, la foule a les yeux rivé sur le titantron .. Soudain un thème retentit mais c’est pas possible !! Non est-ce que je rêve ?? OH BOY !!

Come on Lesnarentrancefk5

Voix Off
THE HALL OF FAMER IS BACK !!! Regardez, une pure légende de la WWEVF est de retour .. BROCK LESNAR IS BACK ON ECF !!! La foule hurle de joie, Chris Masters n’arrive pas a en croire ses yeux mais c’est son cauchemar qui commence .. The Next Big Thing est de retour !! Il s’avance doucement en fixant Masters du regard, ce dernier semble etre en colère de voir que ce sera Lesnar qui sera dans le Masterlock .. Brock Lesnar saute sur l’appron et des feux d’artifices explosent !! Lesnar grimpe finalement dans le ring, il tourne autour de Masters puis prend un micro .. Il tente de parler mais la foule ne cesse de l’encourager mais il fait les premiers pas !!

Come on Lesnarmicroxd6

Brock Lesnar
Tout d’abord avant que vous pensiez tout de travers, j’ai l’unique responsabilité de vous annoncer que Brock Lesnar est de retour ce soir .. Alors Chris Masters, tu fais partie de la nouvelle génération a ce que The Next Big Thing peux voir n’est-ce pas ? Tu veux permettre aux fans d’assister au tout premier Masterlock Challenge de la ECF et prouver que tu es une bête dans le ring c’est sa, mais est-ce que tu prends conscience que celui qui testera ton Masterlock est devant tes yeux .. Tu crois etre une brute Chris mais dit-toi que la brute, la bête est devant tes yeux .. The Next Big Thing Is Damn Back !! Personne ne s’attendait a un jour revoir Brock Lesnar sur les rings mais c’est maintenant realisé, les fans sont content mais te consernant Masters .. The Next Big Thing ne croit pas une seconde que tu puisses te réjouir de ce retour parce que Brock Lesnar sera le tout premier homme a détruire ton Masterlock Challenge que tu le veuilles ou non .. Tu peux deja penser a remercier celui qui a fait venir Brock Lesnar a la ECF !! Un bon vieux ami au Next Big Thing puisque celui qui m’a fait venir est nul autre que Paul Heyman, alors Masters lors du 3eme Heat Wave les fans auront la chance de voir Chris Masters se faire détruire par Brock Lesnar dans un Masterlock Challenge .. Alors avant ce match, Brock Lesnar aimerait te mettre en garde parce que tu ne feras pas seulement affronté Brock Lesnar mais aussi une bête, une brute du ring .. Un monstre né .. Tu affronteras nul autre que
THE NEXT BIG THING !!!


Come on Lesnarendinggz0

Voix Off
La foule est en délire et Chris Masters reste sans voix, Lesnar montre ses biceps a Masters pendant que ce dernier doit commencer a croire que ses chances de remporter le Masterlock Challenge est de plus en plus inprobable !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Come on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser