ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

Voici le compte rendu le soirée du samedi 13 octobre 2007 ! Enorme show !!!!
Le show démarre à 20h30, la salle est presque comble a quelques places près ! C'est Howard Finkel qui ouvre le bal, ce sera notre ring annoncer pour la soirée, énorme, une légende ce type, grosse surprise de le voir faire ce job !!

Howard nous présent ensuite le General Manager of E C W !!!!!

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0010il2

Estrada micro en main se fait huer pendant pas mal d'instant, il nous dit bien entendu : "I don't speak french, i don't speak german, and i surtenly don't speak dutch" !!! Grosse huées !!! Estrada nous présente trois combats de la soirée, et quels combats !!! Ensuite on démarre le show...

1er match : Jesse & Festus Vs Deux & Domino

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0012xs1

Combat où l'ambiance est encore très simple, mais gros travail de deux et domino pour chauffer la salle ! Franchement ces deux mecs savent se faire huer, excellent !!! Festus tjs aussi débile, trop fort ce type !
Victoire de Festus & Jesse

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0021ym6

Festus récupère la veste de Domino et s'amuse a dansé comme un mongol, très bonne scène ^^

2ème combat : Kevin Thorn Vs Johnny Jeter

Combat où franchement personnellement je m'en battais les couilles totel lol ! Ils auraient pu nous foutre un mec comme Balls Mahoney ou The Miz !! Dommage !
Victorie de Kevin Thorn !

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0025vh9

3ème combat : Dave Taylor Vs Chuck Palumbo

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0029zw6

Taylor très bon heel a mon sens également, il a mis bcp de temps à insulter le public qui encourageait Chuck ! Sacré morceau Chuck, franchement pour moi il va se mériter un psuh très bientôt, il est impressionnant sur le ring, il frappe fort !!

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0032en1

Victoire de Chuck Palumbo avec un Big Boot !

4ème combat : Special Bikini Contest : (au plus grand plaisir des fans lol)
Nikita Vs Victoria Vs Maryse Vs Michelle Mc Cool


WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0042bc4

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0050xp8

Victoire : Michelle Mc Cool (a mon grand regret, pcq Maryse Pahhhhhhhhhhhhhh)

5ème combat : United States Title Match
MVP Vs Matt Hardy

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0057nf5

ENORME OVATION pour Matt Hardy, l'ambiance a vraiment pris un élan important lors de ce combat ! Personnellement MVP est vraiment un lutteur qui a la classe, il a était acclamé par une minorité et c'est bien normal ! Des Hardy, Hardy, ont fusées à travers la salle mais bon, ça reste Matt Hardy koi lol !

Victoire de MVP avec un Roll Up !!

Après le combat, Deuce et Domino interviennent mais se font vite éjecté du ring par les champions par équipe !!

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0065oh0

MVP tend la main à Matt, les deux hommes sous l'appui de la foule se serrent la main par respect ?! Et bien non, MVP a tenté le coup de pute, mais Matt l'a bien vu venir ^^

PAUSE de 15 minutes (une bonne bière lol)

6ème combat : ECW Title Match : CM Punk Vs John Morrison

Quelle thème musicale de merde Morrison, c’est abusé comme j’aime pas lol !!!

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0068im6

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0072sk5

Sacrément bien foutu cet enfoiré… Arrivée ensuite de CM Punk, voilà la future star de la WWE a coup sur ! Franchement, il est venu près de moi poser, un mec avec son t-shirt était à fond dedans, un vrai malade, il s’y croyait a mort, debout sur sa chaise a faire des gestes un peu partout lol

Très bon match en tout cas, Morrison EXCELLENT rien à dire !

Victoire de CM Punk !

Arrivée ensuite du gros porc et de Matt Striker qui viennent démolir et le mot st faible, exterminer le champion de la ECW !!!

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0082ag2

7ème combat : Tag Team Match :
Finlay & Chris Masters Vs Kane & The Undertaker


WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0088fj8

Pour moi, le grand moment est venu, voir l’Undertaker en vrai ! Arrivée de Finlay et Masters, qui s’amusent à nouveau à se prendre la tête avec les fans ! Et là, arrivée de Kane très très grosse ovation, la salle devient dingue !! Toujours aussi impressionnant de voir arrivée le Big Red Machine !
Et là le moment est arrivé DONG !!!!!!!

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0092wv5

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0095py4

C’est le délire total dans la salle ! J’étais à Bruxelles pour Raw l’année dernière et franchement voilà la plus grosse ovation à mon goût et elle est méritée !! Le Phenom est vraiment impressionnant, c’est un truc de ouf !!!

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0099le5

Le combat commence et l’ambiance est excellente, Finlay et Masters font un excellent travail de heels !! Sacré combat moi j’ai kiffé chaque moments avec des coup qui claque bien de Kane !! Lorsque le taker entre dans le ring c’est le délire ^^
Victoire de l’Undertaker avec un Tombstone Piledriver sur Finlay !!!!!!

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0109um1

Main Event : Triple Threat Match for the WWE Title :
Batista Vs The Great Khali Vs Rey Mysterio


WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0113pe0

Très bonne ovation pour Rey Mysterio, c’est la Big Star des jeunes en tout cas, ça se voyait beaucoup hier soir !!
Suivi de l’arrivée de l’autre grande saucisse, Khali !!! C’est un de ces darons le mec, immenses !!! Mais bon l’année dernière j’ai trouvé le Big Show plus impressionnant !!

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0115ut9

Puis arrivée du champion du monde The Animal Batista !!!! GROSSE Très Grosse ovation, Batista un sacré molosse franchement, le mec est dopé au také lol !!

Le combat va commencer…

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Pict0120vf1

Mysterio et Batista tabassent l’autre grosse merde ! Franchement mais qu’est-ce qu’il est nul le Khali c’est abusé, il fait trop pitié lol !!! M’enfin il a bien gâché le combat à mon sens, qu’il reste chez lui sérieux !!!!

Victoire de Batista sur Khali avec un Spear !!!

A la fin du show Batista s’amuse avec tout le public, une énorme fin, avec une grosse ovation ! En tout cas excellent show, on est vraiment chanceux !
The Fink conclu le show et nous dit qu’ils reviendront très vite en Belgique !! Et c’est bien normal vu le bordel d’hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:00

non mais putain t'as un bikiny contest et tu prend que deux photo tu me deçoit mon damien ! lol

la carte est présque similairea celle de bercy en faites
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:13

non j'en ai d'autres mais bon image shack me saoule a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim




Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : Amakna ( dofus ) ^^
Humeur : massacrante ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:14

mdr joli résumé ^^
c'etais vraiment trop trop bon perso j ai trouve deux match assez lent(hihi donc celui des divas heureusement vicky a mit pas mal d ambiance mais sinon c 'etais trop genial.... j'ai hate qu il reviennent ...demain je poste quelqu une de mes photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

tient damien pour heberger : http://tinypic.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:18

Pouah l'autre avec sa fourrure ! A MORT BALTRINGUE !

Sinon c'est la même carte a peu de choses prets
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:52

euh... à peu de choses près t'es sur milie lol ??!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Admin
Trish Stratus


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Isle sur la Sorgue (84)
Humeur : I want a...Kiss ?
Date d'inscription : 26/09/2007

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:09

Bah ya 2 3 combats c'est les mêmes que les notres.

Pis l'autre heureusement je l'ai pas vu pcq il en aurait pris pleins la gueule stassassin !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:57

https://www.youtube.com/watch?v=-H4QPXFcLII&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=g0B5CQRiFQ4&mode=related&search=

voilà le résumé du show en deux parties ! Il y a également pleins de vidéos sur dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!   WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown Live! Tour Bruxelles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Bruxelles enfin ceux qui y vont
» Smackdown vs raw 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser