ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Heart Break Kid frappe encore!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

The Heart Break Kid frappe encore!! Empty
MessageSujet: The Heart Break Kid frappe encore!!   The Heart Break Kid frappe encore!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:16

Je le dirais jamais assez... marre de ces beaux gosses qui s'tirent n'importe quelle gonzesse d'un claquement de doigts!! Tiens!! Mais qu'est ce tu fous la Shawn!! Va t'entrainer au lieu de draguer!!!

The Heart Break Kid frappe encore!! 2jbvfcp

Shawn Michaels:
WOW!! My god!! Excuse moi, tu ne travailles pas ici, sinon je t'aurais déja remarqué depuis bien longtemps!!


Fille:
Non non... j'suis juste une fan avec un pass Backstages!


Shawn Michaels:
Ce pass est bien plus que pour les backstages... C'est un pass pour mon coeur!! Tu viens de me tuer sur place ma belle!! Laisse moi te dévorer des yeux toute ma vie... toute la nuit...


Fille:
Arrêtes!! tu fais le coup à toute les fans que tu croises c'est ça!!


Shawn Michaels:
J'suis un garçon et ça j'l'admets... Je sais que si t'enleve la cédille faut faire gare au con et tout et tout... Mais j'te le promets princess... Moi ma cédille... J'lai encore!! Et crois moi, vu la taille de la cédille... On pourrait l'appeller une parenthese voit tu!! Me prends pas pour un salaud... J'suis un gentleman qui supporte pas qu'on fasse du mal au femmes...


???:
OWOWOW!!


Hey!! C'est qui ce mec qui ose interrompre Shawn Michaels en pleine scéance de drague!! Il va s'en prendre plein la gueule... je le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

The Heart Break Kid frappe encore!! Empty
MessageSujet: Re: The Heart Break Kid frappe encore!!   The Heart Break Kid frappe encore!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:29

??? : WOOWOOOO ... WOOO is my chica bitch !!! quesque tu fais ?!

The Heart Break Kid frappe encore!! 01110

OOO mais c'est Carlito ...

Carlito : Héééé !! tu essaye de voler my wife ?? ... That's not COOL ... alors dégage d'ici et va plutot chercher des femmes a la retraite .. Mister SEXY BOY !! haha. Viens la toi ... (en parlant a la fille) ... et toi ne t'avise plus a t'aproher d'elle sinon ... hum !! tu sais ce que je fais au gens pas COOL comme toi ?! ... (Carlito croc un coup dans sa pomme avec le sourire a la bouche).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

The Heart Break Kid frappe encore!! Empty
MessageSujet: Re: The Heart Break Kid frappe encore!!   The Heart Break Kid frappe encore!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:51

Carlito est a la limite de cracher un bout de pomme sur Shawn Michaels, la tension est a son comble entres les deux hommes mais au moment ou ont a l'impréssion qu'il allez en venir au main une nouvelle voix se fait entendre, apparament la voix n'est pas étrangeres a shawn Michaels qui directement léve les yeux au ciel d'un air énerver.

????? : Hey mais qu'es-ce qui se passe içi....Non shawn ne me dit pas que tu draguer ?!

La caméra se tourne et ont peut voir Chris Jericho,

The Heart Break Kid frappe encore!! 348ktah

Carlito se tourne vers lui comme pour lui cracher son bout de pomme mais Y2J prend la parole avant.


Chris Jericho : Calme toi amigos ! Je ne suis pas la pour me prendre la tete avec toi, bien au contraire. Tu sais ont a un point en commun tous les deux, ont déteste les papy qui font de la resistances toi et moi ont sais que nous sommes la nouvelles géneration et qu'il faut nous débarasser de certains déchets pour pouvoir enfin nous montrer sous notres meilleurs jours...Shawn je voit que tu continue a croire en ton fameux "charmes" mais il est temps que je te refasse le protrait a ma maniéres histoire de te remétres en place H.....B.....K !!

Voila ma proposition Toi et Moi la semaine prochaine a Heat Wave 3 [ la Foule est folle de joie ] Mais corsons un peu la choses vue que je n'ai pas put détruire Trish comme j'aurais voulut je te propose de faire équipe avec elle !!! Et moi disons que je ferait équipe avec....Hum....pourquoi pas Carlito ?!!!!!


Chris Jericho attends la reponces de Shawn Michaels ou peut-etres celle de Carlito pour un match qui s'annonce passionant si les deux hommes aceptent. .
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

The Heart Break Kid frappe encore!! Empty
MessageSujet: Re: The Heart Break Kid frappe encore!!   The Heart Break Kid frappe encore!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:27

The Heart Break Kid frappe encore!! 010ur9

Carlito regarde Jericho d'un air surpris toujours avec sa pomme entre les dents .. puis il s'approche de lui comme pour lui cracher au visage .. mais ravale tout suivie d'un sourire qui en dis long .. puis se retourne vers HBK.

Carlito : THAT'S COOL !!! la jeunesse va t'apprendre papy .. haha , et puis t'a encore de la chance ont te laisse une belle nana comme coéquipière qui certes t'aidera pas trop face a de puissant homme comme lui et moi. Mais qui aura au moins le mérite de te sauver la vie en te distrayant un peux .. pendant ce temps tu ne volera pas les chicas des autres et surtout les miennes (Carlito s'approche au plus près de Shawn en donnant l'impression d'attendre quelque chose) Alors t'accepte ou tu te degonfle PAPY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

The Heart Break Kid frappe encore!! Empty
MessageSujet: Re: The Heart Break Kid frappe encore!!   The Heart Break Kid frappe encore!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:41

Shawn regarde Carlito, un sourire aux levres... puis regarde Jericho!

Shawn Michaels:
Le papy va faire bien plus que de la résistance les mecs... Il va vous botter les fesses jusqu'a vous en décoller les molaires... Alors See you soon little boys... à Heat Wave 3!!


Shawn défie ses deux futurs adversaire du regard puis quitte tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Heart Break Kid frappe encore!! Empty
MessageSujet: Re: The Heart Break Kid frappe encore!!   The Heart Break Kid frappe encore!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Heart Break Kid frappe encore!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break, Heroes, Lost, c'est ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Heat Wave :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser