ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

ExtrEm Carnage Federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+8
Samoa Joe
Low Ki
Sandman
Paul Heyman
Vince McMahon
Shawn Michaels
- Randy Orton -
Chris Jericho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:40

Enorme mandanda, j'espere qu'il continuera à garder les cages malgrès le retour de carrasso ..
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:51

ben ça c'est sure d'ailleurs faut pas oublier que Mandanda est en prêt a L'OM mais ils ont une option d'achat donc ils devraient le faire sygner a la fin de la saison et c'est moche pour carasso qui n'est un bon gardien cependant Mandanda est un éxelent gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:13

Un faux penalty, un faux HJ de Benzema, victoire mérité en effet ...... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:55

Lol j'attendais les anti-om qu'ils viennent montrer leurs mauvaises foi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://newfed.forumpro.fr
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:08

C'est pas de la mauvaise foi mais une constatation ....... paraît que l'OM est indispensable à notre merveilleuse ligue 1!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:05

en meme temps Lens a gagner de la meme façon avec un pénalty non siffler ect mais bon Lens n'est pas indispensable a notre L1 donc ça doit etres des erreurs d'arbitrage......
et pour une fois que c'est pour l'om jvé pas m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:24

Bien sur que oui, quand c'est Lens il sagit d'erreurs d'arbitrages et toujours!!!!! Par contre quand c'est l'OM c'est toujours truquer bien évidemment voyons!
Plus sérieusement, Marseille a fait un bon match mais le nul aurai été plus logique au vu de la domination lyonnaise et du penalty généreux accordé! Pour être honnête je m'attendai vraiment a une tôle lol, il est merveilleux notre championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

Franchement, je trouve que Marseille s'en sort vraiment bien. Marseille a fait un très bon match, avec un énorme Niang et un gardien plus que solide en la présence de Mandanda. Mais quand j'entend dire, suite au match "ça y'est Marseille est de retour, on va re-tout péter" la j'explose de rire mdr ! Ok c'était contre lyon, ok c'était a Gerland, ok Marseille a fait un match digne de coupe d'europe, et alors ? C'était juste un match ! On a bien vu Marseille gagner a Anfield Road et derrière faire nul contre Lorient ou perdre a droite et a gauche ! Attendons de voir ce que Marseille va faire les prochains jours avant de s'enflammer, meme si ça reste un bon match je l'avoue. Mais Nasri... inutile Wink

Par ailleurs, j'reviens sur PSG 2-3 OL.... Si Fred avait joué a la place de Benzema ce jour la comme contre l'OM, Paris aurait gagné largement, parce que c'est Benzema qui avait tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:19

Fred a rejoué?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
AdminGM



Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

Jeff Hardy a écrit:
Franchement, je trouve que Marseille s'en sort vraiment bien. Marseille a fait un très bon match, avec un énorme Niang et un gardien plus que solide en la présence de Mandanda. Mais quand j'entend dire, suite au match "ça y'est Marseille est de retour, on va re-tout péter" la j'explose de rire mdr ! Ok c'était contre lyon, ok c'était a Gerland, ok Marseille a fait un match digne de coupe d'europe, et alors ? C'était juste un match ! On a bien vu Marseille gagner a Anfield Road et derrière faire nul contre Lorient ou perdre a droite et a gauche ! Attendons de voir ce que Marseille va faire les prochains jours avant de s'enflammer, meme si ça reste un bon match je l'avoue. Mais Nasri... inutile Wink

Par ailleurs, j'reviens sur PSG 2-3 OL.... Si Fred avait joué a la place de Benzema ce jour la comme contre l'OM, Paris aurait gagné largement, parce que c'est Benzema qui avait tout fait.

euh là tu reve un peu ! Lyon menait 2 à 0, ben arfafait n'importe quoi et aurait du inscrire le troisième but, match complètement plié ! Mais sur le cotnre, les lyonnais se mangent un rouge ! Voilà ce qui a donné 2 buts parisiens, lyon méritait largement sa victoire au parc hormis lorqu'ils étaient à 10 mais bon...

Par contre marseille a fait un gros match hier, rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Grenoooble (38)
Humeur : Trankiiil ça va !
Date d'inscription : 24/10/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

"Lyon menait 2 à 0" >>> Si Benzema joue pas, Lyon marque jamais ! C'est lui qui a fait la différence dans la défense parisienne.

Ensuite Ben Arfa qui fait n'importe quoi c'est pas mon problème lol, Puis si Anderson tacle pas Diané comme une pute par derrière, Diané s'en va marquer a coup sur... Si c'était Pauleta ou Luyindula ou NGog j'sais pas, mais Diané il est tellement rapide que ça c'est but pour lui !

Donc j'suis pas du tout de ton avis, Lyon méritait pas forcément la victoire..
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/10/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

Juste pour rappeler un truc. Lors du match au Parc, Paulette marque deux fois sur coup de pied arrêté. A 11 ou à 10, çà ne change pas grand-chose.

En effet, l'OM a fait un gros match, et Lyon un petit. D'où le 1-2. Grand gardien, Mandanda, Carasso doit faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Chris Jericho


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 27/09/2007

Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

Paul Heyman a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Franchement, je trouve que Marseille s'en sort vraiment bien. Marseille a fait un très bon match, avec un énorme Niang et un gardien plus que solide en la présence de Mandanda. Mais quand j'entend dire, suite au match "ça y'est Marseille est de retour, on va re-tout péter" la j'explose de rire mdr ! Ok c'était contre lyon, ok c'était a Gerland, ok Marseille a fait un match digne de coupe d'europe, et alors ? C'était juste un match ! On a bien vu Marseille gagner a Anfield Road et derrière faire nul contre Lorient ou perdre a droite et a gauche ! Attendons de voir ce que Marseille va faire les prochains jours avant de s'enflammer, meme si ça reste un bon match je l'avoue. Mais Nasri... inutile Wink

Par ailleurs, j'reviens sur PSG 2-3 OL.... Si Fred avait joué a la place de Benzema ce jour la comme contre l'OM, Paris aurait gagné largement, parce que c'est Benzema qui avait tout fait.

euh là tu reve un peu ! Lyon menait 2 à 0, ben arfafait n'importe quoi et aurait du inscrire le troisième but, match complètement plié ! Mais sur le cotnre, les lyonnais se mangent un rouge ! Voilà ce qui a donné 2 buts parisiens, lyon méritait largement sa victoire au parc hormis lorqu'ils étaient à 10 mais bon...

Par contre marseille a fait un gros match hier, rien à dire ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: Hors-Gimmick :: Bar de la ECF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser